Créer un compteSe connecter
Ayaa les kheys 100% nofake, je pense que je deviens dépressif

En gros, plus grand chose ne me fait "bander" dans la vie, je suis totalement blasé
:(

Je ne vois plus exactement ce qui a d'intérêt j'ai l'impression d'avoir fait le tour
Je ne suis plus excité pour rien. Si par exemple demain je gagnais au Loto, je vois pas exactement ce que je ferais de mes quelques millions d'euros : tour du monde ? Bof. Belle voiture ? Aucun intérêt. Grande maison ? Bof sans plus...

Exemple : beaucoup ont hâte d'être en vacances et de partir dans une destination sympa, mais quand je pense à mes propres vacances je me dis "mouais, aller voir des paysages sympas et des cultures différentes ? Bof je peux tout aussi bien le faire sur internet et puis je vois pas l'intérêt"

C'est comme ça pour TOUT ahi

Même jouer à des jeux vidéos, voir des films, des potes, je trouve ça agréable mais relativement vain

Les seuls trucs qui me stimulent un peu c'est éjaculer et bouffer

À la limite je prends beaucoup de plaisir quand je dessine mais c'est tout

Quelqu'un est déjà passé par là ?

La bonne nouvelle c'est que je suis pas triste non plus, j'ai juste la sensation d'être là
il y a 3 ans
demande à @Masque il est pareil que toi mais en plus evolué

:Immondice:
il y a 3 ans
Tu devrais peut-être tester d'autres choses, peut-être que tu les apprécierais sans t'en douter. Ou approfondir tes relations, c'est important pour l'équilibre.
il y a 3 ans
Les athée ils vous restent une autre voie
il y a 3 ans
Hey mec, ça semble être une période vraiment difficile. Ça arrive, d'être dans un état où rien ne te semble excitant ou intéressant. C'est cool que tu trouves un peu de plaisir dans le dessin, ça peut être un bon exutoire. C'est pas mal de parler de ça, t'as déjà pensé à parler à quelqu'un de proche ou à un pro pour en discuter un peu plus en détail ? Ça peut vraiment aider à sortir de ce sentiment de blasé. Courage !
il y a 3 ans