Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou une variante, des buvards
En prenant en compte le fait que j'ai pas envie de me faire une wallet car obligé de donner une preuve de son identité
À ma place vous vous dirigerez où ?
En prenant en compte le fait que j'ai pas envie de me faire une wallet car obligé de donner une preuve de son identité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépends de ta ville, y’a des espaces connus pour héberger les fumeurs de shit et autre? tu pourrais leur demander
:333
il y a 3 ans
T'es au courant que les cryptos ne s'achètent pas que sur Binance et Coinbase et que tu peux très bien payer avec un compte PayPal anonymisé sur 90% des markets le low
il y a 3 ans
T'es au courant que les cryptos ne s'achètent pas que sur Binance et Coinbase et que tu peux très bien payer avec un compte PayPal anonymisé sur 90% des markets le low
il y a 3 ans
ça dépends de ta ville, y’a des espaces connus pour héberger les fumeurs de shit et autre? tu pourrais leur demander
À part des dealeurs qui traînent dans des coins obscurs je vois pas. Peut-être les raves party ?
Je suis tellement désespéré que je serais prêt à me déplacer dans une autre ville pour m'en acheter.
Je suis tellement désespéré que je serais prêt à me déplacer dans une autre ville pour m'en acheter.
il y a 3 ans
Les gens qui vont répondre d'acheter sur internet car ils vivent isolés :rire
T'installes une boîte aux lettres sur le parvis d'une maison abandonnée et c'est bon
il y a 3 ans
À part des dealeurs qui traînent dans des coins obscurs je vois pas. Peut-être les raves party ?
oui le rave party ça se tente
j’en sais pas grand chose mais bonne chance(?) khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui le rave party ça se tente
j’en sais pas grand chose mais bonne chance(?) khey
il y a 3 ans
Tu peux pas prendre ce genre de trucs toi non ?
non je pense pas
il y a 3 ans
dommage que je sois bloquer par l'op
il y a 3 ans
Va en boîte techno tu dragues des meufs et tu demandes leurs dealers, 1 pierre 2 coups
il y a 3 ans