Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Le savoir est en soi. Le savoir ne peut pas se transmettre" socrate
"La pensée est faites pour être parler, pas pour être écrite" rousseau
"Lire a un effet castrateur sur l'esprit et empêche de développer une pensée personnelle" schopenhauer
"Je hais tous les paresseux qui lisent, encore un siècle de lecteurs et l'esprit même commencera à puer" nietzsche
"Ils volent le trésor des sages, ils appellent ce vol civilisation et culture et tout leur devient maladie et revers" nietzsche
"Seule la parole permet d'accoucher une âme" bohneur2
Platon a écrit des dialogues car il était opposé à la lecture et socrate n'a écris aucun livres.
"La pensée est faites pour être parler, pas pour être écrite" rousseau
"Lire a un effet castrateur sur l'esprit et empêche de développer une pensée personnelle" schopenhauer
"Je hais tous les paresseux qui lisent, encore un siècle de lecteurs et l'esprit même commencera à puer" nietzsche
"Ils volent le trésor des sages, ils appellent ce vol civilisation et culture et tout leur devient maladie et revers" nietzsche
"Seule la parole permet d'accoucher une âme" bohneur2
Platon a écrit des dialogues car il était opposé à la lecture et socrate n'a écris aucun livres.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSocrate faisait 150 kilos au développé couché et toi lauteur ?
Je suis grand et extrêmement large, plus large qu'un mec qui a fait 5 ans de sport sans avoir fait aucun sport, not ready quand je vais m'élargir et déployer mes ailes titanesques
il y a 3 ans
Une preuve de plus que les grecques étaient des africains à la culture parlée et pas écrite.
il y a 3 ans
Une preuve de plus que les grecques étaient des africains à la culture parlée et pas écrite.
ça va dans le sens de mes idées, plus on appartient à un pays faible militairement plus les individus sont intelligents
il y a 3 ans
Je suis grand et extrêmement large, plus large qu'un mec qui a fait 5 ans de sport sans avoir fait aucun sport, not ready quand je vais m'élargir et déployer mes ailes titanesques
Pareil.
https://image.noelshack.com[...]1593186624-chouffiin1.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Athée, j'ai trouvé un immense réconfort et retrouvé un gout à la vie après la lecture du Vagabond des étoiles de Jack London. La lecture de roman ça influe profondément. C'est aussi très dépaysant à moindre frais si t'as une bonne visualisation mentale
il y a 3 ans
Athée, j'ai trouvé un immense réconfort et retrouvé un gout à la vie après la lecture du Vagabond des étoiles de Jack London. La lecture de roman ça influe profondément. C'est aussi très dépaysant à moindre frais si t'as une bonne visualisation mentale
Je suis très imaginatif mais je déteste lire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant : comment tu sais ce qu'a dit Platon
toutes ces opinions je les ais développé tout seul, ce n'est que après que j'ai su que des grands génies avaient pensé la même chose que moi
il y a 3 ans
je suis peut-être l'homme avec le plus d'imagination au monde. Mais je n'aime pas lire.
il y a 3 ans
non pas du tout
en philosophie, je n'ai lu aucun livres car j'avais un trésor devant mes yeux, pourquoi donc me gâcher le plaisir en lisant.
Et je me suis rendu compte que tous les livres de philo c'est de la merde. Le meilleur livre c'est "contre la philosophie universitaire" de schopenhauer, un livre qui n'est pas censé nous apprendre quelque chose de philosophique. Mais c'est le seul livre avec de la vrai philosophie politique dedans, place des citoyens, des sophistes et des philosophes dans le monde
en philosophie, je n'ai lu aucun livres car j'avais un trésor devant mes yeux, pourquoi donc me gâcher le plaisir en lisant.
Et je me suis rendu compte que tous les livres de philo c'est de la merde. Le meilleur livre c'est "contre la philosophie universitaire" de schopenhauer, un livre qui n'est pas censé nous apprendre quelque chose de philosophique. Mais c'est le seul livre avec de la vrai philosophie politique dedans, place des citoyens, des sophistes et des philosophes dans le monde
il y a 3 ans
Une des seuls phrases de socrate chez platon qui n'a pas été censuré (mais on l'attribue à thrasymaque) : Il faut être immoral dans une société injuste pour être véritablement moral
et aussi : L'homme le plus immoral est considéré comme l'homme le plus moral, tandis que le philosophe est considéré comme l'homme le plus immoral de la cité
et aussi : L'homme le plus immoral est considéré comme l'homme le plus moral, tandis que le philosophe est considéré comme l'homme le plus immoral de la cité
il y a 3 ans
De la supériorité des livres sur la cognition :

YouTube
Vidéo YouTubeah un expert en sagesse
il y a 3 ans
C'est marrant parce que tu comprends pas que je pense par moi-même, donc au lieu de me laisser guider par des auteurs, c'est moi qui pioche ce qui me correspond chez les auteurs.
En réalité je l'utilise dans un seul but, faire du sophisme et de l'argument d'autorité, surtout dans cette période de souffrance dans laquelle je traverse, je suis trop fatigué pour réfléchir.
En réalité je l'utilise dans un seul but, faire du sophisme et de l'argument d'autorité, surtout dans cette période de souffrance dans laquelle je traverse, je suis trop fatigué pour réfléchir.
il y a 3 ans
tu te dis philosophe et tu fais pas de sport??
il y a 3 ans