Ce sujet a été résolu
Les stocks de munitions sont vides parce que tout est parti en Ukraine. L'OTAN tiendrait pas 2 semaines contre l'armée russe
Fin de la guerre en Ukraine = l'OTAN pourra rien faire
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
l'OTAN en pls
Bientôt la révolution en Europe avec l'inflation qui galope
La Russie aura même pas besoin de tirer un seul coup de feu
il y a 2 ans
Bientôt la révolution en Europe avec l'inflation qui galope
il y a 2 ans
Je suis désormais démoralisé, je vais contacter mon député pour ne plus que la France soutienne l'Ukraine...
il y a 2 ans
Premier attardé
L'OTAN soutient à fond l'Ukraine justement parce que c'est le seul pays capable de résister
+ C'est pas les fiottes occidentales qui ont les tripes de rester 6 mois dans une tranchée en se faisant bombarder non-stop
L'OTAN soutient à fond l'Ukraine justement parce que c'est le seul pays capable de résister
+ C'est pas les fiottes occidentales qui ont les tripes de rester 6 mois dans une tranchée en se faisant bombarder non-stop
il y a 2 ans
Premier attardé
Exa, il n'y a strictement rien derrière l'Ukraine
il y a 2 ans
Ayaaa je rigole si c’était le plan de la Russie /chine/iran depuis le départ
en même temps il a envoyé que 600.000 hommes max en Ukraine s’il devait faire appel à la mobilisation général il y aurai facilement 15-20 millions de soldat russes dispo fournis en munition s’il le faut par la grosse industrie chinoise
il y a 2 ans
Je rappel que la France a livré à elle seul plus du tiers de sont artillerie lourde moderne
alors que la France peut en produire max que 2.5 unités en tension par ans
il y a 2 ans
Oui l'otan fait prout en ce moment.
Ils savent d'ailleurs pas trop comment faire l'annonce de la victoire Russe dans les médias.
caca prout
Ils savent d'ailleurs pas trop comment faire l'annonce de la victoire Russe dans les médias.

caca prout

il y a 2 ans
La Pologne est en train de construire la plus grosse armée d'Europe en dépit de
il y a 2 ans
Exa, il n'y a strictement rien derrière l'Ukraine
Tu as la limite les polonais encore de deter qui haïssent les russe mais sinon oui il y a rien et certains pays de l’est genre la Hongrie ou même les serbes/grecs seront sans doute favorable aux russe en cas de conflit ouvert conventionnel et ces pas les cucks germain moderne ou même les fronssais qui accepteront de se battre soit il retourneront au bled pour les muzz soit les gauchos pleureront toutes leur larmes de zêta en PLS pendant que les natio refuseront de se battre pour le Nwo et le pantin Macron
il y a 2 ans
CiLiPonzi
2 ans
La Pologne est en train de construire la plus grosse armée d'Europe en dépit de
Ils savent qu’ils sont les prochains sur la liste et les seul encore assez deter et homogène politiquement et culturellement pour se battre correctement
je crois que c’est la vrai raison de l’augmentation du budget allemand de La Défense ils vont en envoyer une grosse partie à la Pologne pour servir d’état tampon en cas de besoin , après je sais pas la situation précise en Finlande mais je crois qu’ils haïssent tout autant les russse depuis un sacré bout de temps mais niveau équipement ils sont à poil
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Oui l'otan fait prout en ce moment.
caca prout

caca prout

Suculant
il y a 2 ans
Tu as la limite les polonais encore de deter qui haïssent les russe mais sinon oui il y a rien et certains pays de l’est genre la Hongrie ou même les serbes/grecs seront sans doute favorable aux russe en cas de conflit ouvert conventionnel et ces pas les cucks germain moderne ou même les fronssais qui accepteront de se battre soit il retourneront au bled pour les muzz soit les gauchos pleureront toutes leur larmes de zêta en PLS pendant que les natio refuseront de se battre pour le Nwo et le pantin Macron
C'est ça d'être gouverné par des acteurs irresponsables
Mais va expliquer ça à papy et mamie
Mais va expliquer ça à papy et mamie
il y a 2 ans