Créer un compteSe connecter
Interdiction de la procession, le jour de la Vierge Marie, le 8 Décembre (c'est aussi le jour ou Macron a fêté hanouka à l'elysée).

Les lyonnais lui ont rendu hommage au stade :
il y a 3 ans
Tant mieux, c'est pas laïc.
:benzemonstre:
il y a 3 ans
Chaud ils sont deter les persécutés de la République.

Un sentiment de chrétien sous Rome païenne.
il y a 3 ans
Osef surtout des cathos intégristes, ils sont très peu.
il y a 3 ans
Nous sommes dans une république laïk, la foi c'est personnel
:boomer:
il y a 3 ans
Nous sommes dans une république laïk, la foi c'est personnel
:boomer:
Tu es le genre de personne à accepter les prières islamique sur tapis dans les rues donc, vu que ça ne te pose pas de problème.
il y a 3 ans
Tu es le genre de personne à accepter les prières islamique sur tapis dans les rues donc, vu que ça ne te pose pas de problème.
Non, je suis le genre de personne qui affirme que la France est chrétienne.
il y a 3 ans
Je préfère ça aux prières de rue des bougnoules
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Idem. A choisir je préfère Jésus à Mahomet. Après je reste un laïcard intégriste.
il y a 3 ans
Depuis quand y a des kopp entier chrétiens ?
:spermewebedia:
il y a 3 ans
Pk ya que la qu'ils ne sont pas individualiste ?
:zahi:
il y a 3 ans
Y'a déjà eu un homme de pouvoir dans l'Histoire qui a eu les couilles d'interdire l'exercice de toute religion ? Un vrai athée ou un apostat qui a dit "Bon, maintenant on arrête avec ces conneries. Que l'humanité se prenne en main."
il y a 3 ans
Idem. A choisir je préfère Jésus à Mahomet. Après je reste un laïcard intégriste.
disons que nous sommes +/- né dans la chrétienté

pis j'ai fait mon baptême et ma première communion quand j'étais encore un jeune ado

Et le fait de ne pas avoir la peau du Z charcutée, manger du porc, boire de l'alcool (en petite quantité hein), écouter de la musique… c'est quand même largement mieux :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
disons que nous sommes +/- né dans la chrétienté

pis j'ai fait mon baptême et ma première communion quand j'étais encore un jeune ado

Et le fait de ne pas avoir la peau du Z charcutée, manger du porc, boire de l'alcool (en petite quantité hein), écouter de la musique… c'est quand même largement mieux :jfint:
100 % d'accord. Le monde chrétien n'est en aucun cas une barrière aux plaisirs et aux vices de la vie. Tout l'inverse du monde musulman qui interdit tout.
:Zjr:
il y a 3 ans
Depuis quand y a des kopp entier chrétiens ?
:spermewebedia:
Depuis que les Blancs ont levés la tête

:Chevalier_cafe:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
:ceci_intello:

On voit clairement que la République préfère taper sur les gens qui prônnent la non-violence plutôt que les muz ou les j.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:ceci_intello:

On voit clairement que la République préfère taper sur les gens qui prônnent la non-violence plutôt que les muz ou les j.
Oui c'est la loi du plus fort en france.
il y a 3 ans
100 % d'accord. Le monde chrétien n'est en aucun cas une barrière aux plaisirs et aux vices de la vie. Tout l'inverse du monde musulman qui interdit tout.
:Zjr:
Le christianisme n'interdit pas à proprement parlé les choses de la vie, mais au contraire les garde de façon ordonnée, afin de ne pas salir son âme ou être injuste envers les autres.
il y a 3 ans
Hâte de voir la transformation sur BFM nous montrant les chrétiens comme des terroristes
:chatgay:
il y a 3 ans