Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais en Thaïlande y'a un mois où je l'ai rencontrée. Elle me dit que je lui manque et que je devrais venir la voir et rester chez elle en disant qu'elle est prête à payer mes frais et la moitié de mon billet d'avion.
D'un côté je me dis c'est chiant c'est trop loin et je veux pas une histoire de couple avec cette fille même si je l'apprécie mais en tant qu'ancien puceau tardif sans vie je rate peut être un truc aussi. J'ai jamais vécu un truc similaire qui s'apparenterait a une vie de couple, vacances ensemble tout ça.
Qu'en pensez vous ?
D'un côté je me dis c'est chiant c'est trop loin et je veux pas une histoire de couple avec cette fille même si je l'apprécie mais en tant qu'ancien puceau tardif sans vie je rate peut être un truc aussi. J'ai jamais vécu un truc similaire qui s'apparenterait a une vie de couple, vacances ensemble tout ça.
Qu'en pensez vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'attendais a cette réponse, je la connais bien maintenant, on s'est vu une dizaine de fois quand j'étais la bas. Elle m'avait proposée de rester chez elle déjà le temps de trouver un travail en Thaïlande et m'avait payée pleins de trucs donc c'est pas du tout le genre et puis j'ai pas d'argent de toute manière donc elle peut même pas me plumer.
il y a 3 ans