Créer un compteSe connecter
À avoir des hallucinations avant de dormir ?
:chakdodo:

Je vous jure ça fait plusieurs semaines qu'avant de m'endormir, je vois des trucs qui n'existe pas, je commence à flipper
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
HP
:AnyaLivre:
il y a 3 ans
Oui je l'adore, il est crunchy Image
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Début de schizophrénie. Plus tu vas attendre sans traitement plus cela seras pire et ce seras ensuite tout le temps .

:Flechegohp:
:Gohp:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Dopel
Dopel
3 ans

Je vous jure ça fait plusieurs semaines qu'avant de m'endormir, je vois des trucs qui n'existe pas, je commence à flipper
Oui ça arrive à beaucoup de monde, avant de dormir j'entendais mon père monter les escaliers et entrer dans ma chambre (et je sentais sa présence), ou alors m'appeler d'en bas et des fois je répondais (alors qu'il était 4h du matin), je me rendais compte après que c'était juste mon cerveau qui déconnait
:Lapin_Belier_Bulle:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Et fait gaffe à ça, ça veut dire que t'es sujet à faire des paralysies du sommeil
:peur:

Je te rassure j'en ai encore jamais fait, mais on est pas à l'abri mon kheyou
:Pinpin_De_Noel:

(Si tu dors sur le dos attention à toi
)
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Oui ça arrive à beaucoup de monde, avant de dormir j'entendais mon père monter les escaliers et entrer dans ma chambre (et je sentais sa présence), ou alors m'appeler d'en bas et des fois je répondais (alors qu'il était 4h du matin), je me rendais compte après que c'était juste mon cerveau qui déconnait
:Lapin_Belier_Bulle:
Merci khey je me sens moins seul
:arrete:
il y a 3 ans
Et fait gaffe à ça, ça veut dire que t'es sujet à faire des paralysies du sommeil

Je te rassure j'en ai encore jamais fait, mais on est pas à l'abri mon kheyou
:Pinpin_De_Noel:

(Si tu dors sur le dos attention à toi
)
J'ai un passé somnambule mais je me suis soigné, ça se trouve je manque juste de sommeil je ne sais pas
:Lion_ready:
il y a 3 ans
Dopel
Dopel
3 ans

narcolepsie ?
:bocchidubi:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
narcolepsie ?
:bocchidubi:
comme ce poti chien?
:chien_docile:

il y a 3 ans
Oui c'est le sommeil paradoxal pas besoin de t'inquiéter khey
:thestone:
il y a 3 ans