Créer un compteSe connecter
Je comprends bien qu'être antisioniste n'a pas toujours un rapport avec l'antisémitisme et que "de la rivière à la mer" n'appelle pas forcément au génocide (et ceux qui disent ça ne font que remuer le couteau dans la plaie).

Par contre, vous pensez vraiment que dans le monde d'aujourd'hui, supprimer complétement l'état d'Israel est quelque chose de réaliste
:nez:
?

On parle quand même d'un pays développé qui surpasse tous les pays de la régions en indicide de développement, zone d'influence stratégique pour les USA au Moyen-Orient, de développement militaire, d'avancés technologiques et médicales, des tonnes de prix Nobels et de grosses industries dont dépendent le reste du monde...
:chat_lunettes:

Et t'as plein de rebeu qui pleurent et pensent que juste comme ça, en chialiant dans la rue et dans les facultés, que le monde va montrer de l'empathie par rapport à leur triste injustice et se mettre d'accord pour dégager l'entièreté de tout un pays du premier monde par respect et considération de leur dignité et sentiments blessés par les méchants sionistes
:interloque:

Sérieusement, c'est quoi votre but final les antisionistes, pragmatiquement et realistiquement
:zhitler:
? Et pour les QLF, vous pensez franchement qu'Allah va intervenir et comme par magie les Palestiniens vont vaincre les Israéliens
:(
? Même les pays arabes voisins n'osent plus trop souvent s'attaquer à Israël depuis qu'ils ont perdu la guerre
:Crie:
il y a 3 ans
le premier qui fude je l'encile
:zidane_volant:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Silafoute di siouniste si la palistoun pi la mourde
il y a 3 ans
En tout cas pas dans le siècle à venir, beaucoup de choses se seront écrouler d'ici là...
Mais bon faudrait d'abord que le fantasme des musulmans par rapport au fait que l'Occident s'effondre sous sa décadence et son capitalisme et que les musulmans fassent assez d'enfants pour remplacer la majorités des kouffars se réalise.
Mais bon je pari que le jour où Israël s'effondrera ne se réalisera pas loin avant que la France tombe sous le contrôle des QLF
:Oopsi:
il y a 3 ans
:Ceci_:

Croire que la situation d'israël est tenable sur le long terme.
:exhausted:

Ok autour c'est des éleveurs de chèvre à QI à deux chiffres.
Mais ils sont un milliard. Un milliard à détester les feuj. Mon neveu musulman de 6ans du bout du monde dit vouloir voir israel "disparaître". Ils ne savent même pas ce qu'est un juif qu'ils veulent leurs mort.
Bon entre vouloir et pouvoir il y a un monde, mais avoir 1 milliard de personnes qui te déteste viscéralement n'es pas possible surtout quand à aucun moment tu cherches l'apaisement.

Aussi penser que le "miracle" économique et militaire d'israel ne tien UNIQUEMENT que par le soutient très appuyé des usa et de la diaspora européene. C'est pas fait, mais le jour où les usa s'éffronde, tu peux être sûr que moins d'un an après israel n'existe plus.
il y a 3 ans
Aya, je ne suis pas juif et bien au contraire j'étais musulman avant
:nez:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
:Ceci_:

Croire que la situation d'israël est tenable sur le long terme.

Ok autour c'est des éleveurs de chèvre à QI à deux chiffres.
Mais ils sont un milliard. Un milliard à détester les feuj. Mon neveu musulman de 6ans du bout du monde dit vouloir voir israel "disparaître". Ils ne savent même pas ce qu'est un juif qu'ils veulent leurs mort.
Bon entre vouloir et pouvoir il y a un monde, mais avoir 1 milliard de personnes qui te déteste viscéralement n'es pas possible surtout quand à aucun moment tu cherches l'apaisement.

Aussi penser que le "miracle" économique et militaire d'israel ne tien UNIQUEMENT que par le soutient très appuyé des usa et de la diaspora européene. C'est pas fait, mais le jour où les usa s'éffronde, tu peux être sûr que moins d'un an après israel n'existe plus.
Ouais exactement, en gros Israël ne s'effondrera pas avant que tout l'occident lui-même s'effondre waouh...

Mais bon Israël et l'occident ont des bombes atomiques donc je pense pas qu'ils se laisseront faire partir sans faire un maximum de dégâts
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Israël tient sur des fondations instables et sous perfusion de la planche à billet américano-sioniste
:theMilk:

Le jour où le système faiblit, ça s'écroule
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Israël tient sur des fondations instables et sous perfusion de la planche à billet américano-sioniste

Oui oui
La crise de Suez c'est contre les usa et urss et Israël est toujours là
il y a 3 ans

Bah si le système faiblit, même les pays rebeu vont faiblir
:chat_lunettes:

Ils sont aujourd'hui beaucoup trop dépendants de l'Occident pour les vaincre par le nombre d'utérus gonflé. Ensuite je vois mal la Chine s'allier avec des musulmans avec la situation des Ouïghours
:cafe:
il y a 3 ans
Ouais exactement, en gros Israël ne s'effondrera pas avant que tout l'occident lui-même s'effondre waouh...

Mais bon Israël et l'occident ont des bombes atomiques donc je pense pas qu'ils se laisseront faire partir sans faire un maximum de dégâts
:risitas_ahi:
Le truc, c'est que entre la survie de l'occident et la destruction d'israel, je préfère le second.
:ZemmourLove:

Comme je l'ai dit, si les usa s'effondreront d'eux même. On parle de plus en plus là-bas de guerre civil, de sécession. Même si c'est pas ça, un simple effondrement économique qui ramènera les usa au niveau de la roumanie sera suffisant. Je suis pourtant team YRR, mais pareil, sur le long terme la situation économique et politique américaine est de plus en plus tendu.

Et si c'est une guerre et non pas l'effondrement qui règle les usa, les NUKES seront en direction de la russie ou de la chine qui eux-même possède des bombes, au pire de l'iran, mais le reste du monde arabo musulman n'est pas prioritaire.
L'europe n'en parlons pas, elle ne sera là que l'ombre d'elle-même et trop occupée à gérer sa guerre civil avec ses 30% d'arabo-musulman.

Du coup israel sera seul contre toute la région. Sont seul salut sera en effet les nukes, mais elle sera en situation de siège si grace à ça les arabes ne les attaque pas. Les arabes se contenteront de maintenir le siège en attendant l'effondrement israelien à venir (je répète que la situation économique d'israel ne dépend que des usa). ça se trouve il n'y aura que peu de combat. Les israelien comprendront d'eux même que le game est plié et peut être que les choses se résoudront sans trop de dégâts.

Bien sur je ne parle que dans le cadre hypothétique d'un YKK, tant que les usa sont là, israel sera là aussi.
il y a 3 ans