Créer un compteSe connecter
Je parle que des 4 première génération je précise
il y a 6 ans
La plus pour quoi ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 ans
la plus pourri*

c'est pd d'admin pas foutu de mettre une fonction édité le titre putain
:angry:
il y a 6 ans
ah ouai c'est vrais hoenn c'etait pas terrible, mais je trouve que kanto aussi, toute les maisons sont carrés et tout
:hapoel:
:fdp:
il y a 6 ans
ah ouai c'est vrais hoenn c'etait pas terrible, mais je trouve que kanto aussi, toute les maisons sont carrés et tout
:hapoel:
kanto c'est la first région rien que pour ça c'est master race introlable par contre
:ok:
il y a 6 ans
Je dirais Hoenn aussi, mais je suis pas impartial, la troisième gen est la seule que j'ai pas eu quand j'étais gamin
:hap:
il y a 6 ans
Je dirais Hoenn aussi, mais je suis pas impartial, la troisième gen est la seule que j'ai pas eu quand j'étais gamin
Idem mais or c’était master race kanto c’est la base et la 4g avec l’arrivée sur ds était vraiment bien réussis donc voilà
il y a 6 ans
Yes bordel la 4g
:bave:
il y a 6 ans
Je sais pas j'ai juste joué à Pokémon bleu et un peu au Pokémon jaune de ma sœur
il y a 6 ans
c'est ou que ça bloque ?

"j'ai pas eu quand j'étais gamin
"

alors on va décortiqué le bordel "j'ai pas eu" oui y'a une négation effectivement cependant c'est du passé, le passé tu vois c'est quand il c'est passé des chose avant le moment présent tu pige ? tu arrive a te représenté la chose ?

très bien ensuite "quand j'étais gamin" ça sous entend que la personne ne l'est plus, la encore on emplois du passé mais il y'a une précision supplémentaire qui nous indique que cela remonte a un certain temps, on ne précise pas "gamin" si on est encore un gamin qui parle au passé vois tu ?

du coup on peut en déduire qu'entre ce moment la et le moment présent si une personne parle de quelque chose qu'il n'a pas eu étant gamin on peut en déduire puisqu'il donne sont avis sur le sujet qu'il est pu expérimenté la chose en question entre temps, c'est bon ? c'est plus claire comme ça ?
il y a 6 ans
:this:
il y a 6 ans
Tudulu tu tulu !
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 ans