Ce sujet a été résolu
loloclito
2 ans
ce jeu sera un gros flop à part chez les fiottes immondes...
Day Ouane, en dépit de la rage de l'OP.
il y a 2 ans
Perso, uniquement en version tipiak sur la rivière si woke
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ok la fiotte
Tu dois être un homosexuel refoulé pour insulté tout le monde de fiotte ou de PD toi.
il y a 2 ans
Tu dois être un homosexuel refoulé pour insulté tout le monde de fiotte ou de PD toi.
oui oui, c'est moi qui vais me sentir bien en interprétant une gouinasse refoulée dans GTA 6, allez continue la petite fiotte...
il y a 2 ans
Osef day one :zbb:
Puis à mon avis ils vont pas se gêner pour taper sur tout le monde comme toujours :zbb:
Puis à mon avis ils vont pas se gêner pour taper sur tout le monde comme toujours :zbb:
Khey Texan
il y a 2 ans
oui oui, c'est moi qui vais me sentir bien en interprétant une gouinasse refoulée dans GTA 6, allez continue la petite fiotte...
Aucun problème à jouer un perso féminin ici. Chaud cette rage contre les meufs et les homo.
Je suis sur que l'OP s'endore avec un gode dans l'fion et qu'au réveil, il se retrouve dans sa bouche.
Je suis sur que l'OP s'endore avec un gode dans l'fion et qu'au réveil, il se retrouve dans sa bouche.
il y a 2 ans
PCiste donc j'attendrai qu'il soit dispo sur la rivière + Menyoo + ENB et là on se sentira exister
il y a 2 ans
- Pegi 18 ! Célestin lâche tout de suite cette chose !
Non merci.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
prévisible vu Woke dead redemption 2
Connais pas, en revanche je connais Red Dead Redemption où on peut bastonner de la suffragette
il y a 2 ans
y'a un côté lebosslelite
il y a 2 ans