Créer un compteSe connecter
Quand est-ce que les bouffons vont comprendre que nietzsche ne parle pas d'être en haut de la hiérarchie sociale et encore moins de gagner plus d'argent que les autres, putain d'ahuris
:risitas_assis:

Il est vrai que le philosophe souhaite parfois devenir Roi mais il ne veut pas dominer les autres et leur faire du mal.
:charrison:

Si socrate avait pu, il aurait lever une armée et pris le contrôle d'Athènes et tuer les sophistes qui attentaient à sa vie. Mais bon ...

Il est vrai qu'il y a une certaine correspondance entre le philosophe et la politique mais à la différence d'un tyran, le philosophe réjouit les foules, il pousse en avant, il n'écrase pas et ne rabaisse pas pour gouverner.

Le tyran se donne une apparence de moralité, c'est ça le truc. Une dictature se donne l'apparence d'une démocratie, toujours
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Et les bustes très peu pour lui. Nietzsche était contre la civilisation et pour un retour à l'état sauvage grosso modo
il y a 3 ans
Combien de cadavres y'a-t-il en dessous des gouverneurs pour que votre pouvoir se tienne ? Combien de gens doivent souffrir pour que vous soyez heureux ?
Cannibales !
il y a 3 ans
ouais bof

oui je ne lis pas mais je sais tout. Je suis nietzsche par ailleurs
il y a 3 ans
"Le véritable génie n'a besoin de lire aucun livre" De plus le savoir est en soi. Le savoir ne peut pas se transmettre
il y a 3 ans