Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@radiogenoa sur X
Donc 75% de la populations seront condamnés à prendre ces métros pour espérer toucher un smic ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn voyant ça a quel putain de moment les pays étranger peuvent se dire qu'on est pas complètement GR.
Chaque fois je vois des vidéos de Londres, de l'allemagne ou de belgique je me dis "ça va ils sont pire que nous" mais là putain
Et l'odeur doit être horrible
Chaque fois je vois des vidéos de Londres, de l'allemagne ou de belgique je me dis "ça va ils sont pire que nous" mais là putain
Et l'odeur doit être horrible
il y a 3 ans
Ils ne bossent même pas en plus, s'ils veulent aller à la caf qu'ils le fassent pendant les heures creuses.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
@radiogenoa sur X
Donc 75% de la populations seront condamnés à prendre ces métros pour espérer toucher un smic ?
n'ayez pas peur, pour les JO tout sera pret qu'ils disaient
résultat:
résultat:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 3 ans
Pour le coup c'est pas des magrebins.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne bossent même pas en plus, s'ils veulent aller à la caf qu'ils le fassent pendant les heures creuses.
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Je demande quand même l'état d'esclavage des gens pour forcer à rentrer dedans, à quelle moment tu ne te dis pas je me casse
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 3 ans
Je demande quand même l'état d'esclavage des gens pour forcer à rentrer dedans, à quelle moment tu ne te dis pas je me casse
Ce pseudo
Ce pdp
Ce pdp
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
ceci
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
@radiogenoa sur X
Vivement les JO qu'on rigole.
il y a 3 ans