Créer un compteSe connecter
Etant actuellement au chom, j'ai plus de temps pour dormir mais j'me sens absolument pas plus reposé, c'était le cas au début mais plus maintenant. Ca fait 1 mois et quelques que je dors sans réveil là. A part me sentir parfois fatigué, me sentir comme un gros tas de merde, me réveiller comme si j'étais sorti du coma, être décalé, aucun avantage.
:YooaQLC2:

Par contre aujourd'hui, j'ai dormi que 5 6h avec réveil, je suis en pleine forme.
:bona_jouet1:

En plus, quand tu dors de 7 à 10h, bah tu dors plus que tu ne vis, donc tes journées sont très courtes, a peine réveiller qu'il fait déjà nuit en l'espace d'un clignement de cils. Et lorsque tu veux "vivre" un peu plus et que ta pas envie de dormir ultra tot comme un enfant en maternelle, t'es obligé de gruger sur la nuit et tu finis par vivre la nuit. C'est vraiment de la merde de dormir plus de 6h.
:MoonGaYoung2:

Lorsque je travaillais et que je dormais peu, je n'ai pas senti que je prenais moins de muscle donc bon puis c'est même le contraire, mes collègues m'ont tjrs fait remarqué que je prenais. J'ai en effet une meilleur prise de masse mais c'est uniquement car je bouge beaucoup moins actuellement et mange plus, sans plus. Le seul desavantage c'est que j'avais selon autrui, un visage de drogué mais ça c'est car parfois j'abusais et je dormais parfois que 3 5h, si je dors 6h/6h40 max tous les jours, je pense que c'est suffisant au niveau du visage
:YooARacaille:
il y a 3 ans