Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Messieurs, il semblera évident que mon retour se doit fort et marquant, cependant je vais rester bref.
Nous traversons une nouvelle et grave période de crise, comme celle connu lors de notre terrible exile d'il y a 2 ans seulement.
Je parle bien sûr des newfags ou de ceux que nous oldfags appelons oronches puants.
Doté d'un humour aussi drôle qu'un sketch maghrébin sur le bled, d'une culture se limitant a un cours de troisième et un vocabulaire abrutissant de newfags, ses derniers ruine les conversations et détruisent l'esprit du forum.
ILS NE NOUS REMPLACERONT PAS, ILS NE DETRUIRONT PAS ONCHE, SES ENFANTS ET CA RACE !
J'en appelle aux old fags a s'organiser afin de terroriser les newfags et de leur botter le cul afin d'avoir des sujets enfin intéressants
Je déclare la reformation du klonche et la reprise de nos activités de terreurs anti oranges
VIVE ONCHE !
Nous traversons une nouvelle et grave période de crise, comme celle connu lors de notre terrible exile d'il y a 2 ans seulement.
Je parle bien sûr des newfags ou de ceux que nous oldfags appelons oronches puants.
Doté d'un humour aussi drôle qu'un sketch maghrébin sur le bled, d'une culture se limitant a un cours de troisième et un vocabulaire abrutissant de newfags, ses derniers ruine les conversations et détruisent l'esprit du forum.
ILS NE NOUS REMPLACERONT PAS, ILS NE DETRUIRONT PAS ONCHE, SES ENFANTS ET CA RACE !
J'en appelle aux old fags a s'organiser afin de terroriser les newfags et de leur botter le cul afin d'avoir des sujets enfin intéressants
Je déclare la reformation du klonche et la reprise de nos activités de terreurs anti oranges
VIVE ONCHE !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMessieurs, il semblera évident que mon retour se doit fort et marquant, cependant je vais rester bref.
VIVE ONCHE !
VIVE ONCHE !
Je suis d’accords, que tout ceux avec moins de 1500 messages soit instantanément banni du serv ces newfag
il y a 4 ans
Je suis d’accords, que tout ceux avec moins de 1500 messages soit instantanément banni du serv ces newfag
Excellentes idées que tu nous donnes la
il y a 4 ans
Newfag et je voudrais bien m'intégrer a la culture onche sans que tu me jettes des pierres, c'est possible ?
il y a 4 ans
Liste des derniers sujets de l'OP :
(OFFICIEL) Onche possède un drapeau les newfags
il y a 21s
Le nouveau problème oronche (manifeste a l'attention des olds)
il y a 14m
(URGENT) les matheux du forums venez ici !!!!
il y a 13j
Chef Dumas : le steak sauce minérale
il y a 3 mois
Ici on parles comme des cowboy
il y a 3 mois
Vupe n'arme
il y a 3 mois
J'ai trouvé des CHIPS ONCHE a LIDL !
il y a 3 mois
la faq drapeaux de pompe
il y a 3 mois
donnez des idées de onches
il y a 3 mois
hitler kosovar vs staline serbe
il y a 3 mois
(OFFICIEL) Onche possède un drapeau les newfags
il y a 21s
Le nouveau problème oronche (manifeste a l'attention des olds)
il y a 14m
(URGENT) les matheux du forums venez ici !!!!
il y a 13j
Chef Dumas : le steak sauce minérale
il y a 3 mois
Ici on parles comme des cowboy
il y a 3 mois
Vupe n'arme
il y a 3 mois
J'ai trouvé des CHIPS ONCHE a LIDL !
il y a 3 mois
la faq drapeaux de pompe
il y a 3 mois
donnez des idées de onches