InscriptionConnexion
Je suis marocain et il faudrait les expulser, on garde seulement la minorité d'Algériens intégrés et les algériennes
il y a 2 ans
Et pourquoi pas aussi les marocains ?
:cafe:
Chad
il y a 2 ans
Ou virer tout le monde aussi
:chatChiotte:
:badgeg:
il y a 2 ans
Les beurettes cash
il y a 2 ans
Et pourquoi pas aussi les marocains ?
:cafe:
Car je veux pas vivre au Maroc, nonobstant faudrait virer également les marocains qui font n'importe quoi
il y a 2 ans
Moi je suis pour donner Oran et l'Ain sefra au Maroc, pour le reste on donne l'indépendance aux kabyles et on laisse les arabes se débrouiller
:Oopsi:
il y a 2 ans
On vire qui du coup?
il y a 2 ans
Moi je suis pour donner l'Ain sefra et Oran au Maroc, ensuite on donne l'indépendance aux kabyles et on laisse le reste se débrouiller
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Y'aura rien, t'es sur le forum à 4h du matin à balancer des idées raciste, qui sont peut être vrai mais t'as pas 1/10 du profil pour être légitime à dire cela, donc tais toi
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
Y'aura rien, t'es sur le forum à 4h du matin à balancer des idées raciste, qui sont peut être vrai mais t'as pas 1/10 du profil pour être légitime à dire cela, donc tais toi
Ok bicocot
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
On leur donne la belgique et le Luxembourg
il y a 2 ans
T’es juif ou t’es sintfumier ?

T’facons c’est la même chose
il y a 2 ans
Et je partage ton opinion clairement !
Raz le cul de cette racaille qui assassine gangrène notre France !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
C'est a coté et ils se ressemblent mdr
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
L'Europe était entièrement blanche il y a à peine plus de 70 ans. Si noirs ou arabes il y avait, c'était une infime minorité.

Le capitale est arrivé et t'as persuadé que l'immigration était pour ton bien, et tu l'as gobé goulûment.
il y a 2 ans
J'avais vu un article d'un journal de ce bled puant qui disait les autoritées s'inquiétaient car ils avaient 40% de mariages consanguins bordel

Les mecs baisent littéralement leurs soeurs entre 2 prières
il y a 2 ans
Je suis onchiens
:pepe_:
il y a 2 ans
C'est vrai que Zemmour et Attali sont algériens maintenant que j'y pense
il y a 2 ans