Ce sujet a été résolu
Je suis marocain et il faudrait les expulser, on garde seulement la minorité d'Algériens intégrés et les algériennes 

il y a 2 ans
TeteDeCulENT
2 ans
Et pourquoi pas aussi les marocains ?
Car je veux pas vivre au Maroc, nonobstant faudrait virer également les marocains qui font n'importe quoi 

il y a 2 ans
Moi je suis pour donner Oran et l'Ain sefra au Maroc, pour le reste on donne l'indépendance aux kabyles et on laisse les arabes se débrouiller
il y a 2 ans
Moi je suis pour donner l'Ain sefra et Oran au Maroc, ensuite on donne l'indépendance aux kabyles et on laisse le reste se débrouiller
il y a 2 ans
Y'aura rien, t'es sur le forum à 4h du matin à balancer des idées raciste, qui sont peut être vrai mais t'as pas 1/10 du profil pour être légitime à dire cela, donc tais toi
il y a 2 ans
Y'aura rien, t'es sur le forum à 4h du matin à balancer des idées raciste, qui sont peut être vrai mais t'as pas 1/10 du profil pour être légitime à dire cela, donc tais toi
Ok bicocot
il y a 2 ans
Et je partage ton opinion clairement !
Raz le cul de cette racaille qui assassine gangrène notre France !
Raz le cul de cette racaille qui assassine gangrène notre France !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
L'Europe était entièrement blanche il y a à peine plus de 70 ans. Si noirs ou arabes il y avait, c'était une infime minorité.
Le capitale est arrivé et t'as persuadé que l'immigration était pour ton bien, et tu l'as gobé goulûment.
Le capitale est arrivé et t'as persuadé que l'immigration était pour ton bien, et tu l'as gobé goulûment.
il y a 2 ans