Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heureusement que je suis en vacance jeudi, je pourrais enfin avoir des sommeils normaux
Mais le pire c'est les partiels a la rentré
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que je suis en vacance jeudi, je pourrais enfin avoir des sommeils normaux
Fac dream
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je me suis reconvertie après avoir eu ma licence et je regrette pas la fac ayaaaa.
Déjà je me suis fait sélectionner aux masters, je n’ai été prise nulle part parce que j’ai eu un coup de mou au premier semestre de la dernière année, même si je me suis super bien rattrapée au deuxième. Mais ce n’est pas passé.
Fini de voir les têtes de turque et de camés aux cheveux rasés spé psycho ou études du genre qui fument leurs roulées.
Fini les cm interminables qui te rendent amorphes.
Fini les TD de merde et les partiels à la con dont les révisions te gâchent tes vacances de Noël.
Fini les vacances et les jours où tu finis tôt par contre..
Ah bah non, je travaillais donc pas de vacances.
Déjà je me suis fait sélectionner aux masters, je n’ai été prise nulle part parce que j’ai eu un coup de mou au premier semestre de la dernière année, même si je me suis super bien rattrapée au deuxième. Mais ce n’est pas passé.
Fini de voir les têtes de turque et de camés aux cheveux rasés spé psycho ou études du genre qui fument leurs roulées.
Fini les cm interminables qui te rendent amorphes.
Fini les TD de merde et les partiels à la con dont les révisions te gâchent tes vacances de Noël.
Fini les vacances et les jours où tu finis tôt par contre..
Ah bah non, je travaillais donc pas de vacances.
il y a 3 ans
Tu veux faire prof ou prof ?
Moi je veux juste dormir
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Moi je veux juste dormir
Tu es au bon endroit pour l'instant, félicitation ! A la fin de la fac, il faudra trouver un autre filon à exploiter
il y a 3 ans