Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir encore plus de nègre dans le pays et leur facilité encore plus l'entrée au pays.
il y a 3 ans
Pour avoir encore plus de nègre dans le pays et leur facilité encore plus l'entrée au pays.
T SAH ???????????
il y a 3 ans
T SAH ???????????
Oui c'était fait pour ça et uniquement pour ça.
Mamadou veut les papiers donc on lui donne plus facilement tu comprends.
il y a 3 ans
Oui c'était fait pour ça et uniquement pour ça.
MAIS Y EN A MARRE DE TOUS CES GENS
il y a 3 ans
Pour avoir encore plus de nègre dans le pays et leur facilité encore plus l'entrée au pays.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Vu comment les journalistes chialent, ça devait pas etre important
J'ai lu 5 articles sur le net j'ai toujours
R
I
E
N
compris.
BORDEL
Mais ou on trouve l'actu simplement ?
R
I
E
N
compris.
BORDEL
Mais ou on trouve l'actu simplement ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAIS Y EN A MARRE DE TOUS CES GENS
moi j'en ai marre de la France, plus rien à foutre de ce pays que j'encule à 200%
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
c'était fait pour quoi et dans quel but ?
C’est juste pour calmer les golem
il y a 3 ans
C'est une fuite en avant pour importer le plus possible d'étrangers avant que le raz-le-bol soit incontrôlable ?
il y a 3 ans
moi j'en ai marre de la France, plus rien à foutre de ce pays que j'encule à 200%
explique le projet de loi bordel
il y a 3 ans
Toi français tu dois encore accueillir des chances, aller hop hop hop
Toujours vivant
il y a 3 ans
explique le projet de loi bordel
loi vidé de sa substance, les gauhos en voulait pas car ct pas gentil de vouloir légiférer sur les migrants
les droitards trouvaient la loi trop laxiste
gauchos et droitards ont votés le blocage de la loi, mais les gauchos vont se faire enculer car une loi plus dure va revenir
les droitards trouvaient la loi trop laxiste
gauchos et droitards ont votés le blocage de la loi, mais les gauchos vont se faire enculer car une loi plus dure va revenir
il y a 3 ans
Ils veulent faire baisser le nombre d'étrangers avant les JO pour pas effrayer.
il y a 3 ans
Maintenant va faire comprendre à un allogène déraciné à bas QI qu'il a été importé pour détruire l'Europe chrétienne blanche, et que sa destinée est la hijra et le non-métissage. Déjà que c'est mission impossible de le faire comprendre à nos proches, alors à un allogène, tu es l'exception qui confirme la règle. Trop de nuances. Sur tant et tant de sujets.
Y a pas à dire, l'appareil étatique des Lumières sataniques du capital est un redoutable rouleau compresseur. Capable de se faire sentir étrangers à leur terre et leur identité des frères, des pères et des fils.
Y a pas à dire, l'appareil étatique des Lumières sataniques du capital est un redoutable rouleau compresseur. Capable de se faire sentir étrangers à leur terre et leur identité des frères, des pères et des fils.
il y a 3 ans