Ce sujet a été résolu
-Jt'écoute 
- Voila Bassem , je me sens plus trop en France si tu vois ce que je veux dire . Je m'y retrouve plus tr...
- Mon avis ?
Fallait pas venir en 1830 * musique raï *
- Ahah ouais mais...
- Ta gueule
- Mais...
- Ta gueule FILS DE PUTE
-

- Voila Bassem , je me sens plus trop en France si tu vois ce que je veux dire . Je m'y retrouve plus tr...

- Mon avis ?

- Ahah ouais mais...

- Ta gueule

- Mais...

- Ta gueule FILS DE PUTE

-

il y a 2 ans
Non la colonisation a des conséquences encore aujourd'hui mais ce n'est pas ce qui m'intéresse ici . 

il y a 2 ans
La colonisation est un argument frauduleux.
Les bouns et les noirs sont là car une certaine élite l'on décidé afin de détruire notre culture, notre patrimoine, et notre religion.
Les bouns et les noirs sont là car une certaine élite l'on décidé afin de détruire notre culture, notre patrimoine, et notre religion.
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Oui mais les gens ne le comprennent pas.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
il y a 2 ans
Ah tiens Bassem n'est plus antisémite quand il s'agit de mettre toute la faute sur les blancs
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Et la Suède ils ont colonisé qui ? Et la Suisse ?
En suisse y'en a pas bcp en vrai abuse pas
il y a 2 ans
Quand tu dis que ça aurait été pareil , tu parle de l'immigration ou bien de la situation de l'Algérie ?
Ce qui me termine c'est qu'il boit les larmes du chofchof alors que ce dernier croyait qu'il allait aller dans son sens

Ce qui me termine c'est qu'il boit les larmes du chofchof alors que ce dernier croyait qu'il allait aller dans son sens

il y a 2 ans
En suisse y'en a pas bcp en vrai abuse pas
Ca arrive ça arrive
il y a 2 ans
Bizarrement on parle pas de la colonisation en réponse au invasion homeyade ou autre
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
NiOubliNiLardon
2 ans
Il dit qu'il n'y a pas d'extrême droite en France + si tu veux un vrai muslim intéressent avec un qi à 3 chiffres je te redirige ici.
il y a 2 ans
Comme quoi ça sert à rien de discuter avec des bougn'
Comme disait mon grand-père ( qui a fait l'Algerie en passant) faut jamais leur montrer le dos aux bicots
Comme disait mon grand-père ( qui a fait l'Algerie en passant) faut jamais leur montrer le dos aux bicots

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il dit qu'il n'y a pas d'extrême droite en France + si tu veux un vrai muslim intéressent avec un qi à 3 chiffres je te redirige ici.
il y a 2 ans
Ok, tu as l'air redpill.
il y a 2 ans