Créer un compteSe connecter
Oui certain ceux qui ont encore la volonté de le toucher , il y a des démarches à faire quand même
:risiplume:
il y a 3 ans
J'espère qu'ils vont envoyer les clodos en entreprise faire leurs 15 heures d'activité hebdomadaire. Ca va être cocasse.
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
logiquement non puisque le rsa se touche a condition de signer un contrat qui t'engagera a chercher activement un emploie et a être suivi par des rdv
:chat_lunettes:

la plupart des sdf ne veulent pas se faire chier avec toutes cette merde , par contre ils peuvent toucher l'apl , une personne seule peut toucher 270E d'apl , a quelque euros pres on pourrait se loger gratuitement , encore qu'il faut financer une assurance , l'electricité etc
il y a 3 ans
J'espère qu'ils vont envoyer les clodos en entreprise faire leurs 15 heures d'activité hebdomadaire. Ca va être cocasse.
:RisitasAhiBol:
Ils vont go auto entrepreneur pour etre exempté
:Chomme2:
il y a 3 ans
Ils vont go auto entrepreneur pour etre exempté
L'URSSAF va venir piocher dans leur bol de mendiant ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
les sdf quand on leur donne des pièce ces du net ou ils déclare au impôt ?
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
L'URSSAF va venir piocher dans leur bol de mendiant ?
:selection_naturelle:
Les agents de l'urssaf rsaistes qui vont venir voler les pauvres comme eux
il y a 3 ans
Agumon
Agumon
3 ans
les sdf quand on leur donne des pièce ces du net ou ils déclare au impôt ?
Ils sont au régime des BNC
:Marlou_bob:
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
logiquement non puisque le rsa se touche a condition de signer un contrat qui t'engagera a chercher activement un emploie et a être suivi par des rdv

la plupart des sdf ne veulent pas se faire chier avec toutes cette merde , par contre ils peuvent toucher l'apl , une personne seule peut toucher 270E d'apl , a quelque euros pres on pourrait se loger gratuitement , encore qu'il faut financer une assurance , l'electricité etc
Bien sur que tous les clodos ont le rsa.

Le fameux contrat d'engagement n'a aucune valeur legale, c'est jusrte un truc pour faire flipper les gens et les forcer à se bouger le cul.

Si tu respecte pas el famoso engagements ils peuvent te sucrer le rsa 1 ou 2 mois , puis ils te le versent à nouveau + les 1 ou 2 mois manquants. C'est du complet mensonge.

Les clodos peuvent avoir une adresse via les as, des assos etc
il y a 3 ans
je dis ça , je me suis déjà retrouver convoquer au conseil départementale avec une grande table composer de 6/8 Corinne, Gerard, jean Paul et Josiane qui a part me faire les grands yeux et des pseudos coup de pressions, ne pouvaient rien faire.
:Crie:
il y a 3 ans