Créer un compteSe connecter
Je suis aller dîner chez ma grand mère pour festoyer mon anniversaire *ça lui fait plaisir * aujourd'hui et tout pourrait être sympathique sauf que NON

Je dois toujours être le seul a aider ma pauvre grand mère

Préparer l'apéritif, donc servir tout le monde, alcool + adorable tranchette de saucisson
:hannahdroite:

Préparer les entrés, escargots au buerre persillé, ouvrir les huîtres, nettoyer le tout
:hannahgauche:

Présenter la table
:Hannabas:

Préparer le filet, faire l'aligot soit même, préparer une sauce au poivre servir le vin
:Hannenbas2:

Préparer les fromages, servir le tout

Heuresement ma sœur avait au moins préparé un gâteau, que j'ai du bien sur couper et ramener
:Hannenbas2:

Bien sur le tout en devant débarrasser les assiettes entre chaque trucs

J'ai du l'aider à tout nettoyer et faire la vaisselle, vider les poubelles enlever la nappe etcetera

Mais si je ne le fais pas, personne ne l'aide et j'ai l'impression de devoir faire la moral à des gosses, pauvre mamie j'aime l'aider mais quand c'est sensé être toi l'invité d'honneur, tu te pose des questions

Et ça c'est sans parler des débats entre les extremo droitard et les extremo gauchiste durant le repas même irl c'est la boucle
:chat_tarax:
il y a 3 ans
Heuresement je me quille un peu au vin pour tenir le coup
il y a 3 ans
il y a 3 ans
bonne chance
:ChommeDegout:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
On est période de Noël et t'a même pas mis de bonnet a ton fantôme c'est toi le con
:biaggi:
il y a 3 ans
bonne chance
:ChommeDegout:
Merci
:sooogsx2:
il y a 3 ans
Pas tout les jours, mais je dois cuisiner tout les jours pour mon père mais il me loge donc normal
:mieruko:
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu ne vas pas dire encore toi
il y a 3 ans
Merci
:sooogsx2:
:Dubitatif:
je souffre à cause de tes stickers mais paz sur toi nonobstant
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
:Dubitatif:
je souffre à cause de tes stickers mais paz sur toi nonobstant
:bagheratriste:
il y a 3 ans
Je suis l'invité PRINCIPALE même mais vu que j'apprécie cuisiner et aider, ben je suis devenu le commis et personne bouge alors que c'est leurs mères ou grand mère aussi
:Coco:
il y a 3 ans
Non quelle horreur je l'aime ma mamie
il y a 3 ans
Juste que personne aime assez pour aider sauf moi visiblement pauvre femme
:kwissy:
il y a 3 ans
Elle n'ose pas, elle n'est pas du genre a se plaindre elle ferra même si elle est très fatigué, donc je l'aide
:mieruko:
il y a 3 ans
C'est très gentil mais je n'ai pas envie de faire disparaître des gens en ce moment
il y a 3 ans
Au moins t'as une famille
:risibo:
il y a 3 ans
C'est pas si fatiguant car j'aime cuisiner juste je manque d'idée souvent
il y a 3 ans
Au moins t'as une famille
:risibo:
C'est ce que je me dis
il y a 3 ans
La pauvre potite grand mère
:Chat_couettes:
tu es si doux et sympa
:PIPOU:
il y a 3 ans
La pauvre potite grand mère
:Chat_couettes:
tu es si doux et sympa
:PIPOU:
Pauvre grand mémé oui, mais je pense être aussi un peu le dinde de la farce parfois, heureusement ils n'ont pas le culot de dire quelques choses sur la cuisine
:Kjbuisson:
il y a 3 ans