Créer un compteSe connecter
Ça fait 2-3j que ça va pas du tout, comme dans le temps.

Je n'ai AUCUNE envie suicidaire je vous rassure.

Mais j'ai vraiment l'impression d'être bloqué. Je me laisse trop guider par mes tocs et je sais pas quoi faire.
Du coup je mange de la merde pour compenser et je scroll sur youtube h24 car c'est le seul truc qui me demande pas d'effort.

:Saddness:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Petite déprime, par contre si ça traine sur plusieurs semaines ouais là c'est la dépression
Image
il y a 3 ans
Si ça va pas, danse mon kheyou
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Faut que tu te trouves des buts bizarres et invraisemblables
:Fdv-zoom:
il y a 3 ans
Petite déprime, par contre si ça traine sur plusieurs semaines ouais là c'est la dépression
Ça fait des mois que ça fluctue
:ahitison:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Faut que tu te trouves des buts bizarres et invraisemblables
Tu déprimes pas trop avec Noël?
:ahifou:
il y a 3 ans
Fais plus d'activités physique
il y a 3 ans
Tu déprimes pas trop avec Noël?
:ahifou:
Ça va c’est l’hiver le pire ça va être genre en Avril là je suis bien brisé à ce moment là
il y a 3 ans
Sors de chez toi, fais une activité sportive, ou au moins physique.
:HappyCat2:
il y a 3 ans
Ça fait 2-3j que ça va pas du tout, comme dans le temps.

Je n'ai AUCUNE envie suicidaire je vous rassure.

Mais j'ai vraiment l'impression d'être bloqué. Je me laisse trop guider par mes tocs et je sais pas quoi faire.
Du coup je mange de la merde pour compenser et je scroll sur youtube h24 car c'est le seul truc qui me demande pas d'effort.

:Saddness:
Courage mon khyou
:fdv_calin:

J'ai découvert que quand je me sens triste, ou que je me sent déconnecté du monde, le meilleur moyen de faire disparaître ça c'est d'aller faire un tour a pied
:fdv_doigt:

Tu pourrais peut être essayer
:fdv_durif:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Sors de chez toi, fais une activité sportive, ou au moins physique.
:HappyCat2:
Tu crois que j'ai pas essayé ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Courage mon khyou
:fdv_calin:

J'ai découvert que quand je me sens triste, ou que je me sent déconnecté du monde, le meilleur moyen de faire disparaître ça c'est d'aller faire un tour a pied
:fdv_doigt:

Tu pourrais peut être essayer
:fdv_durif:
Malheureusement ça marche pas
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu crois que j'ai pas essayé ?
Continue, l'effet n'est pas instanté.
:Chat_couettes:

Sors deux fois par jour de chez toi, un le matin, un l'aprem ou le soir (pas trop tard nez en moins). Fais quelque chose que tu aimes, et mange bien durant les repas, mais ne multiplie pas les grignottages.
il y a 3 ans
Ça fait des mois que ça fluctue
Bon la c'est pas ouf
Image
il y a 3 ans
Continue, l'effet n'est pas instanté.
:Chat_couettes:

Sors deux fois par jour de chez toi, un le matin, un l'aprem ou le soir (pas trop tard nez en moins). Fais quelque chose que tu aimes, et mange bien durant les repas, mais ne multiplie pas les grignottages.
J'ai déjà essayé mais de 1/ je me blesse facilement au sport car je suis faible et donc ça me rend encore plus triste et je passe du temps sur le canapé

De 2/ Je bouffe mes émotions, ça m'aide un peu
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai déjà essayé mais de 1/ je me blesse facilement au sport car je suis faible et donc ça me rend encore plus triste et je passe du temps sur le canapé

De 2/ Je bouffe mes émotions, ça m'aide un peu
Je me blessais souvent aussi. Mais ce n'est pas en restant assis ou allongé que les choses iront mieux.
Tu peux rester dans ta faiblesse physique, ou tu peux essayer de t'en sortir.
Quand je dis activité sportive ou au moins physique, c'est que si tu ne veux pas faire de sport, fais au moins de la marche.

La nourriture je connais aussi, mais attention à ne pas manger trop de cochonneries caillou.

Fixe-toi des limites : "si je vais marcher X temps, je me permets de manger ça et ça"... discipline toussa toussa
:delawarde:
il y a 3 ans
Je me blessais souvent aussi. Mais ce n'est pas en restant assis ou allongé que les choses iront mieux.
Tu peux rester dans ta faiblesse physique, ou tu peux essayer de t'en sortir.
Quand je dis activité sportive ou au moins physique, c'est que si tu ne veux pas faire de sport, fais au moins de la marche.

La nourriture je connais aussi, mais attention à ne pas manger trop de cochonneries caillou.

Fixe-toi des limites : "si je vais marcher X temps, je me permets de manger ça et ça"... discipline toussa toussa
:delawarde:
Mes genoux sont fragiles au point de boiter à cause de la douleur.
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mes genoux sont fragiles au point de boiter à cause de la douleur.
:Mouais_Jesus:
Alors habitue-les petit à petit à remarcher. Même si tu sors pour marcher 2 à 3 minutes, ou 5 ou 10. Je ne sais pas si tu as un traumatisme à ce niveau-là, je ne suis pas docteur. Mais je sais que bien qu'un jour, il va falloir que tu marches à nouveau.
:Charcelement:

Et si la marche ne te plais pas, fais autre chose chez toi : du gainage, des etirements, du renforcement musculaire (poids de corps).
il y a 3 ans
Quoi qu'il advienne, ne touche pas aux poisons que sont les antidépresseurs et autres juiveries. Je te le dis sincèrement caillou
:Charcelement:
il y a 3 ans
J’aimerais récupérer les gens dans ton cas et essayer de les soigner
:Choque_rase:
il y a 3 ans