Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a la photo du tableau pour constater ?
On le voit à 6 minutes
il y a 3 ans
On le voit à 6 minutes
Bordel y a rien
Ptn c'est que des callipyges antiques, les gamins musulmans qui devienne zinzin au premier bout de nichons
Ptn c'est que des callipyges antiques, les gamins musulmans qui devienne zinzin au premier bout de nichons
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Bordel y a rien
Surtout qu'on s'en bat les couilles de leurs ressentit.
Je peux très bien dire que je suis choqué que le prophète Mahomet soit un pédophile ( ce qui je le rappelle, est sourcé
), tout le monde s'en tapera de mon ressenti.
Je peux très bien dire que je suis choqué que le prophète Mahomet soit un pédophile ( ce qui je le rappelle, est sourcé
il y a 3 ans
Surtout qu'on s'en bat les couilles de leurs ressentit.
), tout le monde s'en tapera de mon ressenti.
La France ce shithole qui se plie au ressentis de quelques gamins
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France ce shithole qui se plie au ressentis de quelques gamins
Et oui, pas très laïc tout ça.
il y a 3 ans
Toujours là à foutre la merde ceux-là
Et à Issou en plus
Et à Issou en plus
La ville quasi-Sainte
il y a 3 ans
putain, avec tout les youtubers droitard qui font des actus, tu as choisis la pire merde
qui regarde kroc blanc le juif bordel
qui regarde kroc blanc le juif bordel
il y a 3 ans
Je choisis au pif dans mes recommandations, juste pour avoir l'info, osef du podcast
il y a 3 ans
La ville quasi-Sainte
Une guerre sainte pour l’élite ce prépare
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans