Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est fou à entendre les musulmans et les gauchistes , à Gaza y a QUE des enfants
C'est bizarre mais où sont les adultes , ils esquivent les rockets ? :Ronaldo_ultimate:
C'est bizarre mais où sont les adultes , ils esquivent les rockets ? :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est surprenant, c'est que malgré que c'est sans doutes un des pire shithole sur terre, ces singes continuent de s'y reproduire comme des lapins
il y a 3 ans
Il suffit de regarder une pyramide des âges
il y a 3 ans
En même temps Tsahal vise en priorité les écoles, les crèches, les parcs, les terrains de jeu, les magasins de jeux vidéo donc normal
il y a 3 ans
Age médian 20 ans le low, c'est pas parce que t'es entouré de boomer que c'est partout pareil.
il y a 3 ans
Ce qui est surprenant, c'est que malgré que c'est sans doutes un des pire shithole sur terre, ces singes continuent de s'y reproduire comme des lapins
les femmes ont pas vraiment le choix , le viol conjugale n'existe pas en Islam
il y a 3 ans
les femmes ont pas vraiment le choix , le viol conjugale n'existe pas en Islam
Ni l'avortement , ni la contraception
il y a 3 ans
En même temps Tsahal vise en priorité les écoles, les crèches, les parcs, les terrains de jeu, les magasins de jeux vidéo donc normal
Parce que ce sont là que se cachent les responsables et les stocks d'armes du hamas
il y a 3 ans
Age médian 20 ans le low, c'est pas parce que t'es entouré de boomer que c'est partout pareil.
"médian" donc 50% de la population a plus de 20 ans , ça n'explique pas pourquoi d'après les Palestiniens y a 70% d'enfants (donc - de 18 ans) morts
Pour rappel 70% c'est plus grand que 50(médian)
le low
le low
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps Tsahal vise en priorité les écoles, les crèches, les parcs, les terrains de jeu, les magasins de jeux vidéo donc normal
les easy cash sont visés en effet
il y a 3 ans
"médian" donc 50% de la population a plus de 20 ans , ça n'explique pas pourquoi d'après les Palestiniens y a 70% d'enfants (donc - de 18 ans) morts
le low
le low
T'es brisé Giuseppe, t'es jamais sorti de ton trou à merde et ignore la réalité du monde hors du vieux continent
il y a 3 ans
le low
le low
Si tu as 50% de la pop en dessous de 18 ans, il est logique qu'elle soit surreprésentée dans les statistiques des victimes.
Maintenant je ne sais pas d'où sort le 70%, mais ce n'est pas impossible
"A wish A was in the Land of cotton"
il y a 3 ans
Si tu as 50% de la pop en dessous de 18 ans, il est logique qu'elle soit surreprésentée dans les statistiques des victimes.
je vais t'expliquer simplement
Si l'âge médian (qui veut dire la moitié donc 50%) est de 20 ans , il ne peut pas y avoir 50% de jeunes de 18 ans c'est logique , y a qu'une médiane hein donc c'est soit 20 soit 18
Le chiffre des 70% c'est le ministre dla santé à gaza
C'est impossible statistiquement à moins qu'il n'y ait que des enfants à Gaza et que les adultes soient tous dans des tunnels , comme taleur j'ai vu une news "un immeuble rempli d'enfants a été touché" donc y a des immeubles où y a que les enfants
Si l'âge médian (qui veut dire la moitié donc 50%) est de 20 ans , il ne peut pas y avoir 50% de jeunes de 18 ans c'est logique , y a qu'une médiane hein donc c'est soit 20 soit 18
C'est impossible statistiquement à moins qu'il n'y ait que des enfants à Gaza et que les adultes soient tous dans des tunnels , comme taleur j'ai vu une news "un immeuble rempli d'enfants a été touché" donc y a des immeubles où y a que les enfants
il y a 3 ans
je vais t'expliquer simplement
Certes les pro-palestiniens grossissent le trait, maintenant ce n'est pas impossible qu'un groupe soit surreprésenté, tu le dis toi même, si le Hamas se cache dans les tunnels et que les enfants restent en surface, sans oublier que selon Israël le Hamas utilise des gosses comme bouclier humain le chiffre de 70% est possible.
il y a 3 ans
les easy cash sont visés en effet
Le PMU et le stade au city également
il y a 3 ans
Certes les pro-palestiniens grossissent le trait, maintenant ce n'est pas impossible qu'un groupe soit surreprésenté, tu le dis toi même, si le Hamas se cache dans les tunnels et que les enfants restent en surface, sans oublier que selon Israël le Hamas utilise des gosses comme bouclier humain le chiffre de 70% est possible.
Sans oublier que les pertes civiles ont déjà étés supérieures aux pertes militaire par le passé, si presque chaque palestinien en âge prend les armes et que les seuls civils restant sont soit les gamins (50%) de la pop soit des vieillards (à peine 10% ?), sans oublier à quel point Gaza est une zone urbaine compacte,...
il y a 3 ans
Le PMU et le stade au city également
Si ils pouvaient toucher le micromania, au passage...
il y a 3 ans