InscriptionConnexion
Putains tous les bon kheys sont parti, je me souvient lors de la grande migration tout les bons kheys de qualité qu'on avait, les topox comme à l'époque et plein d'idées et d projets qui ont émergé...

Maintenant qu'elle tristesse, entre les pyjs et les traps je suis déçu de onche.

Même jv cuck c'est devenu de la merde, faut venir tard le soir pour enfin s'éclater.

Bref les forums c'est foutu il faut aller sur Twitter et autre et c'est vraiment de la merde au vu du QI négatif des utilisateurs
il y a 2 ans
:Lesquen_Yataganki:
il y a 2 ans
ferme ta gueule et fais-les les topics créatifs sale chialeuse
il y a 2 ans
Casse toi d’ici alors
:elton-john:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Et bien sur tous les dépressif et traps se rassurent en disant le contraire, c'est affligeant
il y a 2 ans
Toujours les mêmes sous-merdes qui pleurnichent bordel
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
ferme ta gueule et fais-les les topics créatifs sale chialeuse
Quand on le fait personne regarde. Quand on propose personne regarde, par contre quand on parle d'un énième fait divers rien ne change.

D'ailleurs je suis le seul bronze sur ce topic preuve qu'ils n'y a que des anciens qui bouclent
il y a 2 ans
Toujours les mêmes sous-merdes qui pleurnichent bordel
Un boucleur de plus qui n'accepte la réalité, la tristesse.

Aucun réel nouveau tellement ça pue la merde, la pale copie de JV cuck et l'ego qui empêche de voir la réalité
il y a 2 ans
Tg
:ChommeDegout:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
J'avais un gros pseudo que j'ai fait bannir car on a retrouver ma tête sur jvc+ mon lieu d'habitation.

C'était plutôt drôle
il y a 2 ans
Un boucleur de plus qui n'accepte la réalité, la tristesse.

Aucun réel nouveau tellement ça pue la merde, la pale copie de JV cuck et l'ego qui empêche de voir la réalité
Ta réalité, tes vérités, ne sont pas les mêmes que les nôtres.

Si nous ne sommes que des boucleurs nolife, alors toi tu manques considérablement de recul mon petit bonhomme
povcon va

il y a 2 ans
Un boucleur de plus un
il y a 2 ans
Un boucleur de plus un
Chiale
:ChommeDegout:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ta réalité, tes vérités, ne sont pas les mêmes que les nôtres.

Si nous ne sommes que des boucleurs nolife, alors toi tu manques considérablement de recul mon petit bonhomme
Ça m'importe peu que vous soyez des boucleur no life, jvc CA a jamais été que ça mais des bons délires, un renouvellement permanent, une bonne entente.

Pas un ramassis de déchets, d'ailleurs personne sur le forum finance aussi
il y a 2 ans
Quand on le fait personne regarde. Quand on propose personne regarde, par contre quand on parle d'un énième fait divers rien ne change.

D'ailleurs je suis le seul bronze sur ce topic preuve qu'ils n'y a que des anciens qui bouclent
de quelle créativité tu parles le noname ?

t'as fait 4 topics en tout sur ce forum avec des titres éclatax, et t'espères qu'on va te feed ?

retourne dans les jupes de ta mère mon sucre d'orge
il y a 2 ans
de quelle créativité tu parles le noname ?

t'as fait 4 topics en tout sur ce forum avec des titres éclatax, et t'espères qu'on va te feed ?

retourne dans les jupes de ta mère mon sucre d'orge
J'ai fait des millierss de topic a l'époque sous mathlop et Charles vadron

D'ailleurs le rapport avec mon nombre de topic ? C'est de la mauvaise foi et du déni de réalité tu as juste à regarder la page d'accueil.

Même niveau d'arguemntaire que :
"la France va mal mais qu'a tu fait pour palier à ça"
il y a 2 ans
Ça m'importe peu que vous soyez des boucleur no life, jvc CA a jamais été que ça mais des bons délires, un renouvellement permanent, une bonne entente.

Pas un ramassis de déchets, d'ailleurs personne sur le forum finance aussi
Mais essaye d’être actif au lieu d’être passif bordel de merde

C’est facile de se plaindre, mais pour embellir un endroit il n’y a plus personne bizarrement.

On ne crache pas dans la soupe mon petit, tu vas bouffer tes carottes, et tu vas te persuader que t’es quelqu’un d’aimable, de positif, et aller de l’avant, comme tout le monde

Ah ba non… excuse-moi… toi tu sors du lot, tu vois tout, tu comprends tout, t’as déjà tout analysé, tout compris, et moi, simple tocard boucleur je me permet de te faire la morale… quelle horreur bordel de merde

Mais je suis QUI putain
povcon va

il y a 2 ans
Mais essaye d’être actif au lieu d’être passif bordel de merde

C’est facile de se plaindre, mais pour embellir un endroit il n’y a plus personne bizarrement.

On ne crache pas dans la soupe mon petit, tu vas bouffer tes carottes, et tu vas te persuader que t’es quelqu’un d’aimable, de positif, et aller de l’avant, comme tout le monde

Ah ba non… excuse-moi… toi tu sors du lot, tu vois tout, tu comprends tout, t’as déjà tout analysé, tout compris, et moi, simple tocard boucleur je me permet de te faire la morale… quelle horreur bordel de merde

Mais je suis QUI putain
J'ai été Très actif à l'époque, je fais justement ce constat après être revenu.

J'étais la dès le système de niveau et de Cercle mis par JVC avec leur nft de merde.

Le délire cercled, la grande migrationche, les raids sur jvc...

Maintenant force est de constater que c'est devenu comme tous les autres forums qui ont merdé.
il y a 2 ans
J'ai été Très actif à l'époque, je fais justement ce constat après être revenu.

J'étais la dès le système de niveau et de Cercle mis par JVC avec leur nft de merde.

Le délire cercled, la grande migrationche, les raids sur jvc...

Maintenant force est de constater que c'est devenu comme tous les autres forums qui ont merdé.
Ouai ba il faut se contenter de ce qu’il y a, c’est ainsi. Si ça te gonfles alors fait une pause et reviens plus tard.
povcon va

il y a 2 ans