InscriptionConnexion
Bonjour ou bonsoir selon votre heure,

Après que beaucoup de kheys que j'ai connu se sont fait des couilles en or, j'ai voulu tenter l'expérience pour moi aussi profiter du QI négatif de ces utilisateurs
:ok:

Je vais répertorier toutes les techniques, méthodes ou idée qui sont viral et qui permettent de réussir à attirer l'algorithme et cela à travers plusieurs expériences sous plusieurs comptes.

Bien sur c'est un but expérimental donc ça va avoir beaucoup de raté, pas besoin e répéter en boucle "impossible de gagner t'es foutu" merci tout le monde est au courant que ça marche pas en claquant des doigts.
:cafe:

Ma première tentative sera à travers notre bonne vieille IA pour la création d'une chaîne basé sur des faits historiques/loufoque.
:ChatGPTVaVousParler:

On pourra tenter avec une chaîne de motivation, astuces du quotidien, techniques de cuisine, astrologie, études des champignons.... bref tout et n'importe quoi tant que ça Percé !
:Oopsi:

Si jamais vous avez des idées n'hésitez pas à partager, je le ferai en retour.

Sinon on peut créer un discord pour s'entraider entre kheys et se donner des petits conseil.

Voilà mes kheyous je commencerais l'aventure demain, aujourd'hui je crée un max de vidéos puis je vais petit à petit envoyer pour voir le résultat.
:golemvelo:
il y a 2 ans
Bordel il y a personne sur ce forum
:rire:
il y a 2 ans