Créer un compteSe connecter
Ca alors, la génération qui a détruit les valeurs traditionelles et familliales aux USA comme en France regrettent la perte de ces valeurs maintenant qu'ils sont dans le besoin, qui l'aurait cru
:interloque:

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Ils doivent penser à la responsabilité individuelle
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Allez les jeunes, il faut plus d'entraide familliale avec vos ainés même si ceux ci vous ont foutus dehors dès que vous avez eu 18 ans et qu'ils n'avaient plus d'obligation légale de s'occuper de vous
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
vers la fin du reportage, environ 70% des SDF en Arizona ont plus de 55 ans
il y a 3 ans
c'est aux usa parce qu'en france les retraités boomers gagnent plus que les actifs
il y a 3 ans
le probleme c'est les loyers le logement est inaccessible pour 70% des gens
il y a 3 ans
c'est affreux, tu bosses toute ta vie et apres tu creves clochard
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
c'est aux usa parce qu'en france les retraités boomers gagnent plus que les actifs
Oui, aux USA l'individualisme est poussé à son paroxysme mais il existe des retraités SDF en France aussi j'en ai déjà vu
il y a 3 ans-PEMT
Ça fait le hippie dans les années 60 - 70 et la ça nous resort les valeurs tradis quand ils sont à la rue, ayaaaaa j’en peux plus de cette génération d’enculés
:jesus_moqueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans-PEMT
Ils ont bien fait la fête maintenant ils regrettent de devoir participer au rangement et voudraient bien que ce soit leur enfants qui n'ont pas fait la fête qui nettoient leur merdes
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Oui, aux USA l'individualisme est poussé à son paroxysme mais il existe des retraités SDF en France aussi j'en ai déjà vu
ouais c'est vrai ya des retraités à 800/mois qui dorment dans leur bagnole mais ma retraite est de 960 avec les aides et je sais pas si je vais avoir les apl donc en fait, je sais plus quoi croire la retraite minimale est de 960 presque l'aah donc ton vieux sdf on sait pas trop comment il s'est démerdé pour en arriver là
j'ai vu des retraités agriculteurs sdf qui finissaient par venir à paris car plus d'aide que dans les campagnes
il y a 3 ans