Ce sujet a été résolu
le gigamalaise :dark_zidane:
ce fils de viol n'a aucun talent, je me rappelle a l'epoque j'avais vu un extrait d'un stream ou il "composait" : il aligne des samples tout faits sur ableton :dark_zidane:
quelle merde serieux :dark_zidane:
ce fils de viol n'a aucun talent, je me rappelle a l'epoque j'avais vu un extrait d'un stream ou il "composait" : il aligne des samples tout faits sur ableton :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
c'est quoi le monstro plante dérriére?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
C'est que le haut de l'iceberg hein, not ready
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
le gigamalaise :dark_zidane:
roooooh laissez le faire ses délire en plus lui meme dis que c'est des trucs sans prétention
il y a 2 ans
Il va noclip dans les tunnels
Les backrooms, c'est la version science fiction de diversion des tunnels qui ont été découverts récemment à NY, on est d'accord ?
Les backrooms, c'est la version science fiction de diversion des tunnels qui ont été découverts récemment à NY, on est d'accord ?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Il va noclip dans les tunnels
Il y a les tunnels du RAMAS dans le meme genre
il y a 2 ans
Il y a les tunnels du RAMAS dans le meme genre
Pas certain que ce soit dans le même genre. J'ai l'impression qu'ils ont autre chose à foutre que les activités qui sont soupçonnées dans ceux de NY.
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
c'est quoi le monstro plante dérriére?
c’est sa femme je crois
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a 2 ans
c’est sa femme je crois
chaussure orthopédique et pas de seins
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Pas certain que ce soit dans le même genre. J'ai l'impression qu'ils ont autre chose à foutre que les activités qui sont soupçonnées dans ceux de NY.
En effet tu a raison
il y a 2 ans
Jveux pas regarder putain ce mec est dans mon top 5 du malaisent
Et dites :j'ai regardé il m a remis une dose l'enfoiré
Le truc c'est qu'on vois clair dans ce qu'il essaye de faire mais ça sonne faux, dans ses musiques, son comportement etc c'est infame
Et dites :j'ai regardé il m a remis une dose l'enfoiré
Le truc c'est qu'on vois clair dans ce qu'il essaye de faire mais ça sonne faux, dans ses musiques, son comportement etc c'est infame
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
166
Sur ce sujet0