Créer un compteSe connecter
J'y ai été aujourd'hui je viens à peine se sortir de chez lui là
Je me sens un peu plus détendu qu'avant mais rien de ouf, je ne sais pas si ce genre de méthode sont efficace ou pas pour mon cas
il y a 3 ans
T'as casqué pour combien ?
:nez:
il y a 3 ans
J'y ai été aujourd'hui je viens à peine se sortir de chez lui là
Je me sens un peu plus détendu qu'avant mais rien de ouf, je ne sais pas si ce genre de méthode sont efficace ou pas pour mon cas
Explique ton cas + ce que le guérisseur a fait.
il y a 3 ans
:osef_jdg:
Image
il y a 3 ans
Lunch
Lunch
3 ans
T'as casqué pour combien ?
:nez:
J'ai payé combien ? 60 mais osef c'est ma sœur qui a payé
il y a 3 ans
J'ai payé combien ? 60 mais osef c'est ma sœur qui a payé
Je vois.
C'est donc ça le secret du guérisseur ; ta sœur a mal au cul de ses 60balles, et toi en comparaison, t'as le sentiment d'aller mieux parce que tu payes quedal

Elle est rodée l'arnaque !
il y a 3 ans
Explique ton cas + ce que le guérisseur a fait.
Je ne vais pas parler de mon cas, ni évoquer les raisons pour lesquelles je suis allé le voir
Mais en gros ce qu'il a fait : j'étais allongé il m'a touché/ausculté(je ne sais pas quel mot utiliser exactement? Le cou, le ventre, les côtes les jambes, le plexus
Puis je me suis retourné sur le ventre et il a fait pareil pour mon dos, colone vertébrale, jambes

Ensuite il a fait des sons av c un instrument que je ne connais pas qui était posé sur mon dos, il a fait ça quelques minutes
Ensuite je me suis mis sur le dos et il a posé l'instrument sur mon torax et a continué à faire des sons pendant quelques minutes

Ensuite il a enlevé l'instrument et il m'a fait écouter des sons

Voilà c'est+ ou moins ça(j'ai peut être oublié des trucs)
Avant même d'y aller je savais qu c'était du bullshit mais on a insisté pour que j'y aille alors j'y suis allé pour qu'on me foute la paix + c'est pas moi qui paye donc osef au final j.ai juste perdu un peu de temps
il y a 3 ans
Je suis le GUERRISSEUUUH et je CONFIIIIIM Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
60 balles juste pour tripoter un type et faire du bruit ? Bordel faut que j'arrête le taf et que je me mette à l'arnaque moi !
:Plume:
il y a 3 ans
Je ne vais pas parler de mon cas, ni évoquer les raisons pour lesquelles je suis allé le voir
Mais en gros ce qu'il a fait : j'étais allongé il m'a touché/ausculté(je ne sais pas quel mot utiliser exactement? Le cou, le ventre, les côtes les jambes, le plexus
Puis je me suis retourné sur le ventre et il a fait pareil pour mon dos, colone vertébrale, jambes

Ensuite il a fait des sons av c un instrument que je ne connais pas qui était posé sur mon dos, il a fait ça quelques minutes
Ensuite je me suis mis sur le dos et il a posé l'instrument sur mon torax et a continué à faire des sons pendant quelques minutes

Ensuite il a enlevé l'instrument et il m'a fait écouter des sons

Voilà c'est+ ou moins ça(j'ai peut être oublié des trucs)
Avant même d'y aller je savais qu c'était du bullshit mais on a insisté pour que j'y aille alors j'y suis allé pour qu'on me foute la paix + c'est pas moi qui paye donc osef au final j.ai juste perdu un peu de temps
Oh bordel, effectivement c'est du lourd.

Putain dire que des charlatans comme ça se font plus de thunes que pas mal de Onchois, ça dégoute.

Tu aurais dû t'affirmer par contre, jamais tu n'aurais du faire ce genre de merde,.même gratuitement, même pour que les autres arrêtent de te gonfler avec ça.
il y a 3 ans
Parles pas comme ça des gens que tu ne connais pas ?
Tu parlais de ma sœur ? Tu serai incapable de faire les études qu'elle a fait + tu n'a pas 1% de son intelligence ni 10% de ses qualités
il y a 3 ans
Oh bordel, effectivement c'est du lourd.

Putain dire que des charlatans comme ça se font plus de thunes que pas mal de Onchois, ça dégoute.

Tu aurais dû t'affirmer par contre, jamais tu n'aurais du faire ce genre de merde,.même gratuitement, même pour que les autres arrêtent de te gonfler avec ça.
Oui c'est vrai j'aurais jamais du essayer, mais d'un côté j'étais assez curieux je voulais connaître la méthode qu'il allait utiliser sur moi + voir par moi même que c'est du bullshit
il y a 3 ans
YABON LA HEIN, JE SUIW LE GUEWISSEEEUW JE VAIS TE SWAGNER LADIDON
:Negresgorille:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 3 ans
Dommage que le badge pigeon ne soit pas encore là
:Milanpereur:
Image
il y a 3 ans
Ma sœur crétine ?
:rire:
elle a beaucoup de qualités, elle a fait un Master, elle parle 4 langues, elle a un bon travail, ect... Et je suis sur que tu n'a pas fait le quart de ce qu'elle a fait
Mais face à l'évidence il faut se rendre et c'est pourquoi je comprends que tu la qualifie de crétine, pour aller voir un guérisseur par soi-même et en payant il faut être un peu crétin c'est vrai...
Donc pour ma sœur on va dire qu'elle est un peu crétine c'est vrai (mais juste un peu)

Moi j'ai été voir le guérisseur car on a insisté pour que j'y aille donc j'ai été pour qu'on me foute la paix, et je n'ai jamais cru à ces conneries+ j'ai pas payé donc non je ne suis pas un crétin
Je suis pire qu'un crétin, pour d'autres raisons,.. bref
il y a 3 ans
je pratique également le guerissage, voici ma carte

Image
il y a 3 ans
Paix sur toi
:ok:
il y a 3 ans
Très souvent ce sont des gauchistes qui veulent vivre hors système et croient eux mêmes à leur connerie, scammer les autres
Il y en a plein comme ça où je suis, dont une bonne moitié dans des délires New age. Je les déteste d'ailleurs ces fdps.

Y a même des ventes de formation en pub youtube pour lancer son entreprise de soin alternatif. Ça veut dire qu'il y a un public
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J'ai été le voir qu'une fois (et uniquement pour les raisons que j'ai dites)donc ça changera pas grand chose pour lui
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Très souvent ce sont des gauchistes qui veulent vivre hors système et croient eux mêmes à leur connerie, scammer les autres
Il y en a plein comme ça où je suis, dont une bonne moitié dans des délires New age. Je les déteste d'ailleurs ces fdps.

Y a même des ventes de formation en pub youtube pour lancer son entreprise de soin alternatif. Ça veut dire qu'il y a un public
t'as tout compris, c'est de la daube
il y a 3 ans