Créer un compteSe connecter
Aidez moi parce que la je suis perdu.

La premiere sympa, on discute puis elle me demande ma taille. Je luis réponds 19 cm a l'effort et me bloque avec un "gros pervers"

?????
:(

Bref je comprends pas, je me dis c'est une folle, je passe sur une autre qui avait l'air de qualité moyenne.

Pareil on discute on rigole, on parle des choses a faire (ciné, sorties...) puis notre mode de vie. Elle me demande ce que je souhaite chez une femme. Alors je lui dis, m'assister dans ma vie, faire le ménage, vaisselle, cuisine etc les trucs de base. Et pour plaisanter je dis brosser les chiottes pour moi apres que j'ai posé ma grosse commission de bucheron canadien.

Pareil, elle m'insulte etc etc me bloque.

Putain aidez moi les kheys, c'est trop con une meuf
il y a 3 ans
T’es un autiste ou tu troll ?
:chae18:
il y a 3 ans

La premiere sympa, on discute puis elle me demande ma taille. Je luis réponds 19 cm a l'effort et me bloque avec un "gros pervers"

?????

Bref je comprends pas, je me dis c'est une folle, je passe sur une autre qui avait l'air de qualité moyenne.

Pareil on discute on rigole, on parle des choses a faire (ciné, sorties...) puis notre mode de vie. Elle me demande ce que je souhaite chez une femme. Alors je lui dis, m'assister dans ma vie, faire le ménage, vaisselle, cuisine etc les trucs de base. Et pour plaisanter je dis brosser les chiottes pour moi apres que j'ai posé ma grosse commission de bucheron canadien.

C'était juste pas la bonne. Te décourages pas.
il y a 3 ans
Le truc que je comprends pas c'est qu'on discutais bien. Je répondais a ces questions et la elle se braque cette pute
il y a 3 ans

?????

met une photo de toi BG sur un réseau social, c'est comme aller à la pêche : tu peux parfois attendre un peu, et d'un coup ça mord de partout tu sais pas pourquoi
il y a 3 ans
Y a moyen de mettre une image de BG générée par IA ? C'est safe ou pas
il y a 3 ans
Ouai je vais faire ça. Je pense y a moyen. De toute façon maintenat les femmes elle ne recherche que sa
il y a 3 ans
Sa marche pas vos conseils de merde
il y a 3 ans