Ce sujet a été résolu
Surtout ne t’auto culpabilise pas pour baiser une latina, y’a rien de mal à ça contrairement à ce que pourrait te dire les enculés de droitardés incels qui n’ont aucune chance d’en avoir une de tt manière. Je vois tellement d’horreurs avec mon compte Mina, je peux te dire que j’ai bcp « d’aryen nazi » en dm
Et y’en a surtout plein le cul de pas arriver à trouver une meuf correcte non obèse chez les blanches
Son compte Mina c'est un faux compte de beurette de droite qu'il a fait.
Et y’en a surtout plein le cul de pas arriver à trouver une meuf correcte non obèse chez les blanches
il y a 2 ans
GiorgioArmani
2 ans
Non ton gauchiste de pote à tort.
Et toi aussi
Et toi aussi
Il est pas gauchiste pour un sou, il traîne à l'Oriflamme à Rennes.
il y a 2 ans
C'est quand même un peu beaucoup de la traîtrise à ta race
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
First they ignore, then laugh at me, then hate me
Then I go to Ecuador, and fuck a trans
MY NAME IS GWENDAL AND I DO PRESTATIONS
FOR MY FRIEND KEVIN, THE BBC MAN
Then I go to Ecuador, and fuck a trans
MY NAME IS GWENDAL AND I DO PRESTATIONS
FOR MY FRIEND KEVIN, THE BBC MAN
Total erezione
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Surtout ne t’auto culpabilise pas pour baiser une latina, y’a rien de mal à ça contrairement à ce que pourrait te dire les enculés de droitardés incels qui n’ont aucune chance d’en avoir une de tt manière. Je vois tellement d’horreurs avec mon compte Mina, je peux te dire que j’ai bcp « d’aryen nazi » en dm
il y a 2 ans
Dire qu'il m'est arrivé de culpabiliser parce que je couchais avec un Normand alors que je suis Bretonne
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans