Créer un compteSe connecter
Parce que c'est chaud, deja que je suis obligé de l'enrouler dans le calbute. Mais quand je déroule le bordel ça m'arrive au genoux. J'ai essayé debout parce que assis c'est mort je fait trempette.

Et debout je suis obligé de tenir a 2 mains. Il devraient mettre a dispo des treteaux personnels pour soutenir la bite et éviter les microbes
il y a 3 ans
Je pense que vous etes un paquet dans le meme cas que moi, juste vous etes pudiques et osez pas aborder le sujet mais la on parle de mesures d'hygiene primordiales.

Pas envie de choper le sida juste parce que tu es allé faire pleurer le cyclope putain
il y a 3 ans
Je sais pas c'est difficile avec ma grosse bite
Je touche la faillance même en faisant pipi debout
il y a 3 ans
Ah ? Et c'est quoi ce machin là explique
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
Je sais pas c'est difficile avec ma grosse bite
Je touche la faillance même en faisant pipi debout
Quoi ? Je comprends pas, comment ça une défaillance ?
il y a 3 ans
Parce que c'est chaud, deja que je suis obligé de l'enrouler dans le calbute. Mais quand je déroule le bordel ça m'arrive au genoux. J'ai essayé debout parce que assis c'est mort je fait trempette.

Et debout je suis obligé de tenir a 2 mains. Il devraient mettre a dispo des treteaux personnels pour soutenir la bite et éviter les microbes
C'est vrai depuis que notre génération sous conservateur fait > 1,70m. Je pense que les chiottes ne sont plus adaptés. Le sboub touche le truc et le cul au fond c'est brosse a chiottes garantie
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
C'est vrai depuis que notre génération sous conservateur fait > 1,70m. Je pense que les chiottes ne sont plus adaptés. Le sboub touche le truc et le cul au fond c'est brosse a chiottes garantie
:risi_jzoom:
Mais oui.

Et nos impots ils vont ou putain
il y a 3 ans