Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrais c'est fun j'aimerais essayé, perso j'ai juste pu 1v1 le bélier de mes cousins
il y a 6 ans
En vrais c'est fun j'aimerais essayé, perso j'ai juste pu 1v1 le bélier de mes cousins
va d'abord dans des petite arène un peu ringard si tu veux commencer ce genre de chose j'en ai fais 3 et y'en a une putain ça rigolé pas
et bosse le cardio
et bosse le cardio
il y a 6 ans
Les animaux ressentent bien plus la peur, la colère (...) que les humains, du moins ils le perçoivent d'une manière bien plus amplifiée. Si il sent qu'il est en danger il ne va pas t'attaquer mais juste essayer de t'effrayer. Le Haki Royal ça signifie l'intimidation, d'où les personnes qui tombent dans un profond malaise dans One Piece ça c'est exagéré. Mais pour ceux qui sont immobile un court instant c'est parce qu'ils sont tétanisé
il y a 6 ans
va d'abord dans des petite arène un peu ringard si tu veux commencer ce genre de chose j'en ai fais 3 et y'en a une putain ça rigolé pas
et bosse le cardio
et bosse le cardio
Wow wow wow j'ai pas le physique pour ces conneries
Mais ce qui est cool avec le bélier de mes cousins c'est qu'il le fait juste pour s'amusé, il pousse le plus fort possible et quand on cède il arrête
Mais ce qui est cool avec le bélier de mes cousins c'est qu'il le fait juste pour s'amusé, il pousse le plus fort possible et quand on cède il arrête
il y a 6 ans
Tu lui cours dessus ça sert à rien ça à 120km/h au compteur je crois ça comme animal
il y a 6 ans
il était au 1er loge quand je me suis fais balafré le cul
le but du jeu était de faire tombé la poubelle en envoyant le taureau dedans
moi solide sur mes appuis j'attire le taureau puis saute par dessus la poubelle toute la foule ma acclamé l'arène était en feu mais la poubelle ne tomba pas j'ai donc retenté l'exploit mais avec moins d'élan cette fois si j'ai donc pris une corne dans le cul
le but du jeu était de faire tombé la poubelle en envoyant le taureau dedans
moi solide sur mes appuis j'attire le taureau puis saute par dessus la poubelle toute la foule ma acclamé l'arène était en feu mais la poubelle ne tomba pas j'ai donc retenté l'exploit mais avec moins d'élan cette fois si j'ai donc pris une corne dans le cul
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'imagine tellement courir après un guépard pour le faire fuir maintenant
Après qui sait c'est possible on est bien plus endurant que n'importe quel animal, dans la préhistoire pour la chasse ça nous a servi énormément donc qui sait on est peut-être plus fort que des animaux, ou non
Après qui sait c'est possible on est bien plus endurant que n'importe quel animal, dans la préhistoire pour la chasse ça nous a servi énormément donc qui sait on est peut-être plus fort que des animaux, ou non
il y a 6 ans
je veux bien vous voire réussir a intimidé un guépard
Moi aussi
Après des personnes ont sûrement réussi, par contre si quelqu'un me dit qu'il a réussi avec un tigre enragé alors là je hurle de rire
Après des personnes ont sûrement réussi, par contre si quelqu'un me dit qu'il a réussi avec un tigre enragé alors là je hurle de rire
il y a 6 ans