Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le parfum de cupidon ou alors c'est une comédie eco+ level les Visiteur Trois ou les Tuche Deux
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi c'est la meilleure adaptation d'un manga en live action faite en occident
Edit: parce que le niveau est bas généralement et je suis pas expert en la matière non plus quoi
Edit: parce que le niveau est bas généralement et je suis pas expert en la matière non plus quoi
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Pour moi c'est la meilleure adaptation d'un manga en live action faite en occident
Je crois que l'auteur du manga avait validax le film et été agréablement surpris
il y a 3 ans
C'est pas les gauchiasses qui avaient ragé du film car trop sexiste ou quoi alors que c'est le principe même du personnage ?
Ça crachait beaucoup dessus à sa sortie de mémoire alors que tous ceux qui avait vu le manga saluait l'excellente adaptation
Ça crachait beaucoup dessus à sa sortie de mémoire alors que tous ceux qui avait vu le manga saluait l'excellente adaptation
il y a 3 ans