Ce sujet a été résolu
Jamais je ne me mariera, au dela du fait qu'il y a 1 chance sur 2 que ça échoue
Investir + de 10k pour une seule journée, ce qui fait augmenter le niveau de stress des organisateurs
Danser et voir des gens danser sur de la musique commerciale superficielle
Se faire remarquer par tout le monde tout le temps alors que j'aime rester discret
Devoir inviter toute sa famille alors que je ne suis pas en bon terme avec certains membres de ma famille

Investir + de 10k pour une seule journée, ce qui fait augmenter le niveau de stress des organisateurs

Se faire remarquer par tout le monde tout le temps alors que j'aime rester discret

Devoir inviter toute sa famille alors que je ne suis pas en bon terme avec certains membres de ma famille

il y a 2 ans
Tu peux te marier en totale discrétion, en une demi heure c'est plié, tu signe le truc à la mairie et voilà
Le mariage n'est qu'un pacte social, toute la décoration a côté c'est autre chose
Le mariage n'est qu'un pacte social, toute la décoration a côté c'est autre chose
il y a 2 ans
Tout cela pour un divorce au final
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Oui, les gens qui dilapident leur thune pour inviter 200 personnes, ça me mettrait trop de malaise d'être à leur place
il y a 2 ans
Oui mais souvent, les femmes d'une manière générale aiment être au centre de l'attention
Elles ont été bercé par les disneys, ce qui complique le fait d'organiser un mariage très discret
Elles ont été bercé par les disneys, ce qui complique le fait d'organiser un mariage très discret
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Tout cela pour un divorce au final
faut juste trouver la bonne personne et s'adapter
il y a 2 ans
faut juste trouver la bonne personne et s'adapter
S'adapter à ce que Magalie se mange une autre bite de temps en temps
il y a 2 ans
S'adapter à ce que Magalie se mange une autre bite de temps en temps
ça n'arrivera pas si je choisis une meuf vraiment amoureuse de moi
il y a 2 ans
kingmori
2 ans
La chenille pendant le mariage

ça c'est trop le malaise, sauf si t'as 2g d'alcool par litre dans le sang
il y a 2 ans
Je me marierais peut être ou pas, mais je ferais pas de giga fête yes life, je préfère claquer mon argent sur un beau panorama / photographie que en mettre plein la vue à des gueux ou famille... Juste pour leur montré que je me marie...
Je préfère que l'évènement soit intime.
Je préfère que l'évènement soit intime.
il y a 2 ans
ça n'arrivera pas si je choisis une meuf vraiment amoureuse de moi
Magalie est follement amoureuse mais peut en faire de même avec un autre
C'est ça les françaises
C'est ça les françaises
il y a 2 ans
Mon mariage etait cool, j'ai invité tous mes potes.
L'enterrement de vie de garcon etzit super cool aussi.
Aucun regret
L'enterrement de vie de garcon etzit super cool aussi.
Aucun regret
il y a 2 ans
Ma cousine s'est mariée, les parents on dépensé une blinde pour louer une sale, la bouffe, les photo etc + acheter des bijoux en or tout ça pour qu'au final ils se disputent avec des embrouilles entre familles et divorcent après quelques mois seulement
il y a 2 ans
J'ai fait un beau mariage, je ne regrette rien !
Tant qu'il y a de l'amour et du fun, c'est le principal !
Tant qu'il y a de l'amour et du fun, c'est le principal !
il y a 2 ans
2e_pseudo
2 ans
Jamais je ne me mariera, au dela du fait qu'il y a 1 chance sur 2 que ça échoue

mariage de cuck
il y a 2 ans