InscriptionConnexion
...c'est les boloss à l'école non ?

Ce triste terme ne veut plus rien dire à force de manquer de vocabulaire et de le lire partout.

(le terme boloss est utilisé à dessein, étant lui-même devenu ringard au bout de quelques mois pour la génération précédente)
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans

Ce triste terme ne veut plus rien dire à force de manquer de vocabulaire et de le lire partout.

(le terme boloss est utilisé à dessein, étant lui-même devenu ringard au bout de quelques mois pour la génération précédente)
Appauvrissement du vocabulaire, c'est navrant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
ouhhhhh, t'es dur xD
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans

truc de guedin quoi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Une dinguerie ce topic en sah
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C’est dingue
:Moche_risitas_troll:
il y a 2 ans
Je ne vois pas le souci...
:Oopsi:
il y a 2 ans
Langage de singe et par conséquent ça en devient une singerie
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
J'arrive pu à le prendre avec distance, ça m'augmente la tension à chaque fois que je le lis dans un commentaire internet, et c'est systématique.

J'essaye de trouver une solution viable pour chaque parti.
il y a 2 ans