Créer un compteSe connecter
question qui fâche
il y a 6 ans
avec argumentation bien sûr
:malaise:
il y a 6 ans
Mérité pour les pedo viole torture etc pas mérité si l’auteur voulait se venger d’un crime qu’il avait lui même subi ou un de ses proche
il y a 6 ans
Je suis pas contre dans les cas extrêmes, quand la personne va passer le reste de sa vie en taule et préfère encore mourir, en plus ça économise de la bouffe, de la place, des frais d'hébergement, de surveillance etc.
il y a 6 ans
This
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 6 ans
:this:
il y a 6 ans
Je suis pour que pour ceux qui ont tués
Pour les violeurs la castration chimique est plus intéressante
Pour les pédophiles (castration chimique + isolement dans une pièce sombre jusqu'à la fin de ses jours)
Pour les voleurs (Par objets volés = 5 ans de prison)
il y a 6 ans
ne faudrait-il pas justement condamner à mort les gars comme Dutroux dans l'objectif de protéger la société et non dans un but punitif ? la prison peut être pire que la mort mais elle est susceptible d'aggraver l'état des individus
il y a 6 ans
ça dépend du contexte si c'est un viole pour te vengé d'une femme qui ta fait du mal c'est compréhensif
il y a 6 ans
Pour les pédophiles (castration chimique + isolement dans une pièce sombre jusqu'à la fin de ses jours)
Oui mais si tu tues ce qui ont tué alors tu dois être tué toi même
:sodium_reup:
il y a 6 ans
je suis pas d'accord soit on tue dignement les gens soit on les enferme dans des condition digne
:ok:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Non car c'est la justice divine que d'apporter un minimum de sécurité
A un pays qui souffrirait de devoir offrir à ce genre de monstre une nouvelle chance
Pour moi il y a pas de nouvelles chances, t'as tué, tu seras tué
Après exception faite pour ceux qui ont tués par légitime défense
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Non vu que c'est dans le cadre de la justice, sinon on devrait condamner les juges pour séquestrations
il y a 6 ans
je suis pas d'accord soit on tue dignement les gens soit on les enferme dans des condition digne
Des conditions dignes pour des sales monstres
Non aucunes conditions dignes
Tu crois que quand ils ont tués, ils ont tués de façon digne
Il y a pas d'excuses leur offrir ça c'est comme si ils étaient des bons monstres
il y a 6 ans
ça dépend du contexte si c'est un viole pour te vengé d'une femme qui ta fait du mal c'est compréhensif
faut être sacrément ravagé pour baiser quelqu'un qui t'a blessé
:deg:

en général ça se règle à coups de poing
il y a 6 ans
protéger la société dans le sens où on évite toute possibilité d'évasion de l'individu
parce qu'il est mort lol
ou d'idéologie qu'il est susceptible de transmettre de son vivant

mais dans un sens s'il est bien isolé et traité à la hauteur de ses actes il peut effectivement devenir un bon sujet d'étude pour les affaires criminelles
mais encore faut-il qu'il y ait de la volonté/de l'impartialité de la part de nos dirigeants

analyse intéressante cependant
il y a 6 ans
Si quelque part ça protègera la société
Car ça servira d'exemple à de futurs criminels qui voudront passer à l'acte
Et puis c'est tout un atmosphère très pesant en ce moment
La prison au final garanti au criminel un meilleur nid douillé par rapport à un SDF qui lui n'a pas tué
Donc ça incite les gens à commettre des choses illicites or une prison ne doit pas prôner le bien être
Toute cette sensibilité affligeante provenant de la gentillesse à l'égard des prisonniers est dangereux pour la société
On s'en tapes de son état psychologique le mieux est de faire appliquer la peine de mort au plus vite
Et puis ça améliore efficacement la société car le fait de bien nourrir ces sales monstres en prison
Enerve de plus en plus le citoyen lambda qui paye des charges pour ces pourritures
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
faut être sacrément ravagé pour baiser quelqu'un qui t'a blessé
:deg:

en général ça se règle à coups de poing
This.

Pour le meurtre je suis pour le cas par cas
Viol par contre c'est pdm direct
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 6 ans
Non vu que c'est dans le cadre de la justice, sinon on devrait condamner les juges pour séquestrations
Très bon argument
il y a 6 ans
Des conditions dignes pour des sales monstres
Non aucunes conditions dignes
Tu crois que quand ils ont tués, ils ont tués de façon digne
Il y a pas d'excuses leur offrir ça c'est comme si ils étaient des bons monstres
non c'est pas par rapport a eux que tu agit de façon digne mais pour toi même es tu un animal ou un homme digne ?
il y a 6 ans