Créer un compteSe connecter
:qlc_arin:

C'est du miel dans les oreilles. Je sais même plus quoi dire, j'ai l'impression d'être un amérindien face aux conquistadores.

C'est tellement beau que j'ai instinctivement envie de les prier. Je suis tellement émerveillé et empreint d'émotions que j'ai juste envie de m'agenouiller et de les prier, de jurer de dédier toute ma vie et mon être à la préservation du peuple demi dieux coréen
:YooARacaille:

Le hangeul transperce constamment mon âme. Le hangeul me fait pleurer, alors que le français ne fait que nourrir mon nihilisme. .

Le français est une langue primitive à côté. Je pense que les singes comprennent le français.

J'ai du mal à réaliser qu'on nous a endoctrinés depuis l'enfance à croire que la France était un pays civilisé et culturellement riche pendant tant d'années, alors que nous sommes équivalents au Liberia ou au Bénin.

Putain mais écouter moi ça. J'ai juste envie de mourir; enft j'crois que la beauté excessive du hangeul me donne des pulsions de mort car je peux plus résister à tant de beauté, je vais m'écrouler par terre, j'ai plus la force de supporter autant de paz. J'ai presque envie de me planter un couteau pour expié mon péché d'écouter un aussi beau langage sans en avoir le mérité ou juste en guise d'offrande afin de montrer ma profonde gratitude envers le Hangeul.

GIF

Enft j'réalise que le hangeul est une langue humaine, tout simplement, alors que le français ne l'est pas.
il y a 3 ans
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans