Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:Risitasse:

J'analyse cette religion monothéiste. Etc...etc... Je constate que Jésus ( le juif gentil ) , a réussit malgré ses souffrances sur la croix . etc .... A réussit à faire la religion ' christianisme '. En gros , même un non juif , peut croire en Dieu etc... Ensuite dans l'islam , il disent ,a la fin des temps , le prophète ' mahdi'( nouveau Mohamed sws) ira chercher Jésus son pote pour combattre le Dajjal ( l'antéchrist). Donc deja, ya un bug dans l'islam, ben le dernier prophète est Jésus si le mahdi doit aller le chercher. 🤔.
Ensuite , les juifs attendent un nouveau messie car , ils ne croyaient pas en Jésus ( le messie ). On voit le résultat en ce moment, la Russie chrétienne + Pakistan musulman + Corée du nord athée + la chine + l'Iran chitte ont la bombe atomique. Dieu sera avec qui a votre avis ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 6 votes

Chong , je pense tu as raison. Jésus était le dernier des prophètes
Chong tu as tord , un nouveau prophète arrivera
Chong il y aura peut-être aucun prophète.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
je rapelle que poutine ( Russie chrétienne) est en train de gagner la guerre en Ukraine en ce moment. Avec l'aide des mécréants iraniens et coréens du nord.
il y a 3 ans
Je n'ai pas compris le raisonnement qui te fait dire que selon les musulmans, Jésus est le dernier des prophètes ?
Image
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:

Poutine qui voyage protégé vers le moyen orient voir les arabes :

il y a 3 ans
:jesus_moqueur:

Le Pakistan ( pays musulman ) qui protège le président chinois en plein vol:

il y a 3 ans
Jésus qui est Dieu a posé les termes. Le test actuel est pour les humains. Attends de voir son retour pour dire s'il est gentil avec les hérétiques. La punition va être terrible.
:sm1:
il y a 3 ans
J’espère pour Jesus que c’était pas le dernier prophète parce que sinon ça veut dire qu’il n’a pas réussi sa mission
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je n'ai pas compris le raisonnement qui te fait dire que selon les musulmans, Jésus est le dernier des prophètes ?
ben regarde le coran etc... Ils disent tous a la fin des temps , l'imam 'Mahdi ' ( cousin ou réincarnation du prophète Mohammed sws) ira chercher Issa ( alias Jésus pour combattre l'antéchrist, ou le Dajjal en version arabe ).
il y a 3 ans
J’espère pour Jesus que c’était pas le dernier prophète parce que sinon ça veut dire qu’il n’a pas réussi sa mission
il paraît il peut se ressuscité
il y a 3 ans
il paraît il peut se ressuscité
Il a déjà utilisé le pouvoir, vu l’état du monde il serait revenu depuis longtemps
il y a 3 ans
Déjà ce n'est pas antéchrist qu'il faut dire. Anté veut dire avant.

Mais antichrist.
il y a 3 ans
ben regarde le coran etc... Ils disent tous a la fin des temps , l'imam 'Mahdi ' ( cousin ou réincarnation du prophète Mohammed sws) ira chercher Issa ( alias Jésus pour combattre l'antéchrist, ou le Dajjal en version arabe ).
Ah j'ai compris. Mais ça n'empêche pas que Mahomet est le dernier prophète. Jésus en revenant ne devient pas un nouveau prophète. Il est venu avant Mahomet et Mahomet est venu après lui, peu importe si Jésus reviendra ou non.
Image
il y a 3 ans