Créer un compteSe connecter
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Bobo en manque de sensations
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Bobo en manque de sensations
En gros ouais, t'as eu les premiers qui étaient des bobos, dont un des gars avait son père à new york, et qui allait souvent lui rendre visite et a importé la mode.

Puis t'as eu un groupe du 93 et de racaille des cités qui s'est approprié ça, et qui raquettais même les usagers et les autres groupes (tiens un schéma qui se reproduit)

Pis à la fin, t'as les groupes du 93 qui ne s'excusent pas plus que ça, mais qui essayent de se rattraper
:)
il y a 3 ans
Les xenophiles de Brut putain, de la merde étalé par un éthiopien sur un mur c'est de l'art social révolutionnaire
:Bench_rire_barbe:
il y a 3 ans
Exactement
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Les xenophiles de Brut putain, de la merde étalé par un éthiopien sur un mur c'est de l'art social révolutionnaire
:Bench_rire_barbe:
C'est un sous art, c'est vraiment choquer pour choquer et mettre son nom partout car ils ne peuvent pas se démarquer autrement
il y a 3 ans
Intéressant
:bwanane:
il y a 3 ans
Ces responsables de pollution visuelle sont à pendre sur la place publique. Après avoir été recouvert de graffitti sur leur corps nus par tous les peopriétaires vandalisés
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans
Boboola
Boboola
3 ans
Ces responsables de pollution visuelle sont à pendre sur la place publique. Après avoir été recouvert de graffitti sur leur corps nus par tous les peopriétaires vandalisés
Je propose le pal. C'est une forme d'art aussi.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Je propose le pal. C'est une forme d'art aussi.
Le pal ?
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans
Rohh aigri c'est jolie les tag
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 3 ans
vive les grafs et ici on encule bien forts tous nos vdd frustrés
:RonaldoChinois:

gngngn c moche
:Tare2:

et alors ? au moins le pays est aussi laid visuellement qu'intérieurement
:RonaldoChinois:
il y a 3 ans
Pas vraiment d'accord avec vous pour le coup.

Connaissant bien le sujet car ayant fait parti de ce milieu la durant un court laps de temps.

Déja faut savoir qu'il y'a plusieurs type de graffeurs.
Les artistes professionnels (comme ceux qu'on voient dans la vidéo) et les racailles.

Les artistes font ça dans un but égotrip + spectaculaire + artistique. Mais ils sont réellement extrêmement fort en terme de dessins.
Tout ces mecs pourraient dessiner des bandes dessinées sans problèmes, ce sont des virtuoses du dessin.

Après il y'a les racailles, qui ne savent pas dessiner, mais aiment le milieu du graff (sans pour autant avoir le talent pour en faire parti) et donc gribouillent les murs en écrivant 2 ou 3 trucs hideux qui défigure le mur + agressent les gens et rackettent les autres.
il y a 3 ans
Mais oui, celui qui parlait d'Urbex : ça fait aussi parti du trip des graffeurs.

C'est cette sensation de liberté d'être dans un lieu interdit/abandonné, dans le froid, de se poser, fumer des joints, boire des bières, écouter de la musique, et graffer sur les murs.
il y a 3 ans
En général les taggers ne s'attaquent pas aux murs propres et fraichement peints.

Ils font ça que sur des murs qui ont déja besoin d'être repeints et/ou qui sont laissés à l'abandon.
il y a 3 ans
Il y'a des racailles qui ont infiltré ce milieu, mais à la base c'était vraiment un milieu de dessinateurs passionnés. De vrais artistes.

Beaucoup ont d'ailleurs finit par exposer dans des galleries d'arts.

Et tout le monde connait Banksy ou par exemple Miss Van et Dran en France (toulousains tout les 2, et connu quasiment mondialement)
il y a 3 ans
Déjà faut pas mettre tout dans le même panier
Les vandal et les graffs c'est pas la même chose

Perso je suis plutôt neutre sur le sujet, peut y avoir de beaux graffitis, que je préfère aux murs gris tout laids
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Image

Image

On est quand même loin d'un tag de racaille à 2 balles
:chatboit:
il y a 3 ans
En soit, y'a rien de plus dégueulasse qu'un mur gris en mauvais état.

En général les graff sont faits sur des endroits désaffectés que personne n'utilise.
il y a 3 ans
Regarde ce que fait la toulousaine Miss Van :

Image

Image

(elle a été payée pour ceux la par contre, c'est pas fait illégalement)
il y a 3 ans