Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou un truc qui s'y apparente ?
J'en viens à demander ici car ça fait bientôt 1 an que je me trimballe ce truc sans arriver à le faire partir
J'ai fait irm échographie et rien du tout aux examens
J'ai fait 2 fois 2 à 3 mois de kiné (j'en ai toujours marre au bout d'un moment) sans que ça me fasse partir le truc
J'ai des douleurs à l'aine après le sport voire le lendemain quand je force trop
J'en viens à demander ici car ça fait bientôt 1 an que je me trimballe ce truc sans arriver à le faire partir
J'ai fait 2 fois 2 à 3 mois de kiné (j'en ai toujours marre au bout d'un moment) sans que ça me fasse partir le truc
J'ai des douleurs à l'aine après le sport voire le lendemain quand je force trop
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi des kheys ont eu ça et réussi à le faire partir je suis preneur de vos témoignages
Je précise que je fais du foot de la rando et de la course à pied, les douleurs se déclenchent surtout au foot ou après une longue rando
Je précise que je fais du foot de la rando et de la course à pied, les douleurs se déclenchent surtout au foot ou après une longue rando
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ou un truc qui s'y apparente ?
Oh merde, je savais pas que c'était possible ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J'ai vu 2 médecins du sport, le dernier, celui que j'ai vu après les examens m'a juste fait des mouvements à froid, forcément y avait aucune douleur il m'a dit que c'était bon signe et à part me dire de continuer le kiné et faire des étirements il m'a rien dit d'autre
il y a 3 ans
Oh merde, je savais pas que c'était possible ça
Oué c'est une sacré merde le pire c'est que je me suis même pas blessé ou quoi c'est arrivé du jour au lendemain après un foot
il y a 3 ans
Sur le coup j'ai cru que l'OP inventait un mot pour décrire la sensation de se faire agresser à chaque fois que tu vois où entends une pub.
il y a 3 ans
Sur le coup j'ai cru que l'OP inventait un mot pour décrire la sensation de se faire agresser à chaque fois que tu vois où entends une pub.
non rien à voir du coup
il y a 3 ans