Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMême si le programme marche pas tu seras pas remboursé
Tu seras pas rembourséeeeee
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCulotté venant de l'ermite moderne, après l'histoire tsubomi
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Culotté venant de l'ermite moderne, après l'histoire tsubomi
c'est vrai que c'est pas cool de pas avoir payer les artistes
Mais je l'aime bien lui avec mj fermez la aussi
il y a 3 ans
c'est vrai que c'est pas cool de pas avoir payer les artistes
MJ fermez là, ce gobelin narquois qui lance des vagues de harcèlement contre des pères de famille ?
Qui as la sensibilité artistique d'une table et qui juge les œuvres sur leur morale et la politique ?
Qui a sa vie sexuelle étalée sur internet, avec ces penchants de gourou exposés au grand public ?
Pas fan perso hein
Qui as la sensibilité artistique d'une table et qui juge les œuvres sur leur morale et la politique ?
Qui a sa vie sexuelle étalée sur internet, avec ces penchants de gourou exposés au grand public ?
Pas fan perso hein
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
MJ fermez là, ce gobelin narquois qui lance des vagues de harcèlement contre des pères de famille ?
Pas fan perso hein
Pas fan perso hein
Ouah purée il a fait tout ça perso je l'aime bien parce qu'il a fait de bonne vidéo sur star Wars mais ça s'arrête là
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMême si le programme marche pas tu seras pas remboursé
Tu seras pas rembourséeeeee
il y a 3 ans
Ce foreshadowing de Tsubomi
Oui c'est vrai que maintenant que tu le dis
il y a 3 ans
Sans parler de Ermite cet adulescent incapable de gérer une entreprise, et qui fait une vidéo calomnieuse avec MJ accessoirement pour pourir le mec qui lui a permis de devenir connu
Les anciens Vox sont de vrai pouris, vraiment
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Ouah purée il a fait tout ça perso je l'aime bien parce qu'il a fait de bonne vidéo sur star Wars mais ça s'arrête là
Les Vox sont composés de sacrés enfoirés, ils ont tous des affaires ligubres au cul. Le seul qui a subi est justement Thomas Cyrix
J'espère que ça va aller pour lui
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sans parler de Ermite cet adulescent incapable de gérer une entreprise, et qui fait une vidéo calomnieuse avec MJ accessoirement pour pourir le mec qui lui a permis de devenir connu
Justement en ce moment je regarde le drama pour l'instant j'écoute la version des Vox et après celle de Thomas pour me faire mon Propre avis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Vox sont composés de sacrés enfoirés, ils ont tous des affaires ligubres au cul. Le seul qui a subi est justement Thomas Cyrix
Oh
il y a 3 ans