Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Victor Hugo, Claude Gueux, 1834.
http://www.bibebook.com/f[...]victor_-_claude_gueux.pdf
Victor Hugo, dans une nouvelle, témoigne de la vie de Claude Gueux, ouvrier illettré mais travailleur qui, par manque d'argent, a dû voler, et, par harcèlement, a dû tuer.
Le livre fait une vingtaine de pages, la suite, c'est l'avis de Victor Hugo sur le délaissement du peuple.
Ce livre sert d'aide-mémoire à ce qu'est le déterminisme social, ce n'est pas le wesh que les gauchistes plaignent, wesh qui vole parce qu'il veut se payer un portable, c'est l'homme un minimum éduqué qui agit contre la loi par contrainte.
Prenez 20 minutes, une minute par page, et dites votre avis.
http://www.bibebook.com/f[...]victor_-_claude_gueux.pdf
Victor Hugo, dans une nouvelle, témoigne de la vie de Claude Gueux, ouvrier illettré mais travailleur qui, par manque d'argent, a dû voler, et, par harcèlement, a dû tuer.
Le livre fait une vingtaine de pages, la suite, c'est l'avis de Victor Hugo sur le délaissement du peuple.
Ce livre sert d'aide-mémoire à ce qu'est le déterminisme social, ce n'est pas le wesh que les gauchistes plaignent, wesh qui vole parce qu'il veut se payer un portable, c'est l'homme un minimum éduqué qui agit contre la loi par contrainte.
Prenez 20 minutes, une minute par page, et dites votre avis.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20 pages c'est a la limite de ce que je peux lire
Je vais faire l'effort pour toi Sophe je termine juste de tué des elfes
il y a 6 ans
20 pages c'est a la limite de ce que je peux lire
Les elfes sont prioritaires
il y a 6 ans
Les elfes sont prioritaires
Je me fais de trahir de tout les côtés car je m'assure du bien de mon peuple
il y a 6 ans
Je suppose que vous êtes en train de rédiger un pavé
promis je le lis aujourd'hui
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore du gauchisme à la Hugo.
Tu ne défendrais pas le prolétariat toi?
il y a 6 ans