Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Longtemps j'ai humé la terre. Longtemps j'ai cherché la plume de l'aigle qui était tombé vers le bas de la falaise. Longtemps l'ange est venu me parler et m'a dis : Tu es un dieu.
J'ai arpenté ces ruelles et gravit ces montagnes, j'ai humé l'air ambiant.
Tel le Phoenix, j'ai remonté la pente et j'ai haleter comme comme un cheval cherchant refuge dans une caverne.
Je ne suis peut-être pas prêt mais mon cœur est prêt, il va pourfendre le ciel. Loin de moi l'idée de me reposer, je suis un homme, je suis costaud, j'ai des plumes pour voler et un champignon pour gazer. J'ai une épée entre les mains, elle est robuste. Je crois que je me fais vieux, je vois des pissenlits autour de moi, ils annoncent la venu d'un dieu.
Mes frères, pourquoi ne pas vouloir voir voler le scarabée ? La lune de miel entre le vautour et le templier n'est-il pas suffisant ? Vous en voulez plus ?
Vous êtes des bêtes et vous retournerez à l'état de bête et comme un bête, vous ploierez le genoux devant l'insolence des dieux.
Mes frères, faites cheminer en vous la lenteur sacrée, le doux réveil des félins, la volupté du coeur.
J'ai arpenté ces ruelles et gravit ces montagnes, j'ai humé l'air ambiant.
Je ne suis peut-être pas prêt mais mon cœur est prêt, il va pourfendre le ciel. Loin de moi l'idée de me reposer, je suis un homme, je suis costaud, j'ai des plumes pour voler et un champignon pour gazer. J'ai une épée entre les mains, elle est robuste. Je crois que je me fais vieux, je vois des pissenlits autour de moi, ils annoncent la venu d'un dieu.
Mes frères, pourquoi ne pas vouloir voir voler le scarabée ? La lune de miel entre le vautour et le templier n'est-il pas suffisant ? Vous en voulez plus ?
Vous êtes des bêtes et vous retournerez à l'état de bête et comme un bête, vous ploierez le genoux devant l'insolence des dieux.
Mes frères, faites cheminer en vous la lenteur sacrée, le doux réveil des félins, la volupté du coeur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens ça me rappelle le titre d'un boulard quand j'étais plus jeune:
"Effraction anale a la bite de chameau".
Faites-en ce que vous voulez
"Effraction anale a la bite de chameau".
Faites-en ce que vous voulez
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans