Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe nombre de personnes qui vont perdre leurs travail dans le futur :Ronaldo_Chaud:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes ready pour le futur ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Apparemment cette ia incorpore la possibilité de créer des musique et des images
C'est exactement ce à quoi j'avais pensé quand j'avais découvert mid journey, une sorte de super ia encore plus intelligente de gpt à qui il te suffirait de décrire ce que tu veux comme image comme si tu parlais à un humain et en demandant des corrections bien précises
C'est exactement ce à quoi j'avais pensé quand j'avais découvert mid journey, une sorte de super ia encore plus intelligente de gpt à qui il te suffirait de décrire ce que tu veux comme image comme si tu parlais à un humain et en demandant des corrections bien précises
il y a 3 ans
Ça va rien changer
Ben voyons, toi tu aurais dis la même chose en 93 en te présentant un pc avec internet
il y a 3 ans
Le truc qui m'interpelle le plus c'est qu'il est capable de dessiner le crabe en 1 sec mais se fait avoir par le tour de magie avec le pièce 

il y a 3 ans
Le truc qui m'interpelle le plus c'est qu'il est capable de dessiner le crabe en 1 sec mais se fait avoir par le tour de magie avec le pièce 

Ben en même temps je vois aucune frame où on voit la pièce passer de l'autre côté
il y a 3 ans
Ben en même temps je vois aucune frame où on voit la pièce passer de l'autre côté
Y en a forcément une, elle s'est pas téléportée
J'en vois pas non plus en 0,25
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a déjà tellement qui en ont pas de toute façon
Qu'est ce que ça changera ?
Y'aura plus que des métiers dans la ferme et l'agriculture si ça se trouve, et encore
Y'aura plus que des métiers dans la ferme et l'agriculture si ça se trouve, et encore
il y a 3 ans
Y en a forcément une, elle s'est pas téléportée
Ben non y'en a pas forcément une si c'est trop rapide et que la caméra n'a pas un rafraichissement assez élevé
il y a 3 ans
Les Golems ne sont pas prêts pour l'avènement de l'I.A grâce aux algorithmes de réseaux neuronaux artificiels.
il y a 3 ans
Y'en a déjà tellement qui en ont pas de toute façon
Les métiers les plus sécurisés pour moi c'est les trucs genre plombier électricien.. enfin la liste est longue en vrais tant que la robotique ne met pas au point des humanoïdes bon marchés aussi agiles et habile que l'homme avec une grande autonomie d’énergie etc on en est très loin pour l'instant
il y a 3 ans