Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a la pré adolescence où vous êtes naturellement gauchiste de par le système dominant, ensuite votre phase "kikoo patriote" durant l'adolescence uniquement par oposition aux QLF, et puis ensuite il y a la blackpill quand vous comprenez que ce pays n'en est pas un ethniquement, culturellement et que ce n'est qu'un amas d'individus démographied et vous devenez un "je m'en foutiste" complet.
Moi je l'ai toujours su, mais j'étais dans le déni. Je pense que 2017 a été le moment où je me suis complètement dissocié de ce pays. Depuis, je vis en autarcie mentale et je me suis jamais aussi bien porté.
Et j'ai bien fait car je constate que c'est toujours la même boucle. Quand jvois vos posts et vos débats, c'est la même boucle qu'en 2010 sur le 15 18 et en 2014 sur le 18 25, la boucle, enft c'est la boucle générationnelle qui se renouvelle mais dans le réel c'est tjrs pareil;
Ca me fait de la peine en V2V de voir encore des mecs bouclés inutilement
Moi je l'ai toujours su, mais j'étais dans le déni. Je pense que 2017 a été le moment où je me suis complètement dissocié de ce pays. Depuis, je vis en autarcie mentale et je me suis jamais aussi bien porté.
Ca me fait de la peine en V2V de voir encore des mecs bouclés inutilement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour répondre à la question dans le titre : jamais, en fait. Tant qu'il restera des p'tits villages avec leur vieille église et leur place bordée de platanes sous lesquels s'installer en terrasse pour boire un coup avec les potes dès les premiers beaux jours, je ne pourrai pas tourner le dos à la France.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans