Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjai expérimenté l'esprit positif et négatif et je confirme
quand j'étais sur un plan astral négatif je n'ai rencontré que des gens mauvais, des gens trés toxiques, genre des ex taulards tombés pour V etc... car nous étions sur la même fréquence de vibrations basses
quand jetais sur un plan positif je ne rencontrais que des gens biens, qui m'ont fait évoluer, je me sentais beaucoup mieux dans ma peau
quand j'étais sur un plan astral négatif je n'ai rencontré que des gens mauvais, des gens trés toxiques, genre des ex taulards tombés pour V etc... car nous étions sur la même fréquence de vibrations basses
quand jetais sur un plan positif je ne rencontrais que des gens biens, qui m'ont fait évoluer, je me sentais beaucoup mieux dans ma peau
il y a 3 ans
jai expérimenté l'esprit positif et négatif et je confirme
Ça a l'air pertinent, ça fonctionne comment ?
il y a 3 ans
Ça a l'air pertinent, ça fonctionne comment ?
ça commence par fréquenter des gens biens pour caler ta fréquence sur la leur
si tu traine qu'avec des déchets négatifs ça pourra jamais aller
si tu traine qu'avec des déchets négatifs ça pourra jamais aller
il y a 3 ans
Nous sommes une radio
Si ont pense positif on sera avec des gens positifs.
Si ont pense positif on sera avec des gens positifs.
Si tu veux avoir des ondes qui transforment le négatif en positif faut suivre le Christ
il y a 3 ans