Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai un QI à 10, je comprends que l’Hangeul alors l’anglais c’est incompréhensible pour moi.
il y a 3 ans
Quand elles sont un peu trop mûres je les manges quand même, ça paraît dégueulasse mais au final c'est plutôt bon
il y a 3 ans
Juste la peau ou la banane en elle même ?
Bah systématiquement si la peau est noir la banane aussi
il y a 3 ans
Bah systématiquement si la peau est noir la banane aussi
Archi faux, t'as jamais mangé de banane ça se voit
il y a 3 ans
Archi faux, t'as jamais mangé de banane ça se voit
Oui ça coûte trop cher, je mange juste des feuilles d’arbres.
il y a 3 ans
Aigoo, on est d’accord en plus quand tu croques cette partie ta envie de gerber.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça coûte trop cher, je mange juste des feuilles d’arbres.
Eh bien jte le dit moi ! La peau quand elle est noire la banane peut être intact et succulente !
Je suis go muscu je m'y connais en banane
il y a 3 ans
Quelle horreur les bananes
Faut être fou pour manger ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Eh bien jte le dit moi ! La peau quand elle est noire la banane peut être intact et succulente !
J’ai jamais vu une banane noir à l’extérieur qui n’étais pas pourrîtes ou avoir des bout noir une fois ouverte.
il y a 3 ans
Quelle horreur les bananes
Exact faudrait le sucer.
il y a 3 ans
Exact faudrait le sucer.
Hein ?
Quelle idée de mettre une putain de banane dans sa bouche bordel, il faut être fou pour faire ça
Quelle idée de mettre une putain de banane dans sa bouche bordel, il faut être fou pour faire ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Hein ?
Et pourtant ici, y’en a plus d’un qui ne se contente pas de mettre que des bananes en bouche.
il y a 3 ans
Et pourtant ici, y’en a plus d’un qui ne se contente pas de mettre que des bananes en bouche.
Bah vaut mieux avoir autre chose dans la bouche que des bananes en même temps
il y a 3 ans
Bah vaut mieux avoir autre chose dans la bouche que des bananes en même temps
Intéressant
il y a 3 ans
T'as l'air de bien t'y connaitre
il y a 3 ans
sur ta photo, entre 21 et 29 jours cest là que je l'a mange, je l'aime comme ça
bien molle et sucrée
bien molle et sucrée
il y a 3 ans