Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c'était au collège, j'étais un peu mec discret à cette époque.
Un pti caïd voulait me frapper à la sortie de collège pensant que j'étais une petite fiotte (faut dire qu'à cette époque j'avais vraiment la degaine du celestin)
Bref osef de l'histoire
Ce ksos à voulu me frapper en pensanr que j'allais me laisser faire, quelle fût pas sa surprise quand j'ai répliqué d'un coup
C'était la meilleure baston de tout le collège je crois, chasser, chasser, et jle mitraille de coups de poings vla le type il avait pas fait ses lacets il a finit en chaussettes jl'ai littéralement tabassé devant tout le collège, grosse rassemblée autour
Je me sentais comme une star
Je salut ses amis qui étaient présent d'avoir respecté le 1 vs 1
Le lendemain son grand frère en 3 ème est venu me voir , quand je l'ai vu venir j'ai cru qu'il allait me tabasser
Il arrive et me dit juste "bon vos histoires entre mon frère et moi ça vous regarde que vous " et il s'est tiré
Plus personne m'a fait chier pendant toute ma scolarité après ça
Un pti caïd voulait me frapper à la sortie de collège pensant que j'étais une petite fiotte (faut dire qu'à cette époque j'avais vraiment la degaine du celestin)
Bref osef de l'histoire
Ce ksos à voulu me frapper en pensanr que j'allais me laisser faire, quelle fût pas sa surprise quand j'ai répliqué d'un coup
C'était la meilleure baston de tout le collège je crois, chasser, chasser, et jle mitraille de coups de poings vla le type il avait pas fait ses lacets il a finit en chaussettes jl'ai littéralement tabassé devant tout le collège, grosse rassemblée autour
Je me sentais comme une star
Je salut ses amis qui étaient présent d'avoir respecté le 1 vs 1
Le lendemain son grand frère en 3 ème est venu me voir , quand je l'ai vu venir j'ai cru qu'il allait me tabasser
Il arrive et me dit juste "bon vos histoires entre mon frère et moi ça vous regarde que vous " et il s'est tiré
Plus personne m'a fait chier pendant toute ma scolarité après ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVaut mieux en rire non ?
Je parle pas aux victimes
ah je rigole kheyou, raconte ta back story
il y a 3 ans
Je parle pas aux victimes
ah je rigole kheyou, raconte ta back story
Je suis conne c est tout
Trop de red flag et je me met en couple avec ...
Tu vois le genre
Trop de red flag et je me met en couple avec ...
Tu vois le genre
Que des Arabes
il y a 3 ans