Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi ce pays
https://www.bfmtv.com/par[...]ging_AV-202312090273.html
C'est pas le premier à mourir a cause de vinted
C'est pas le premier à mourir a cause de vinted
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un fait divers.
Rien de plus
Rien de plus
Il va avoir du flow en jogging avec son bracelet électronique le tueur
il y a 3 ans
Mais c'est quoi le but de tendre un guet a pens pour un jogging sur vinted je comprend pas tu te balade dans la rue tu prend un mec en costume y'a largement des chances pour qu'il ait plus d'argent sur lui que un random de vinted
il y a 3 ans
Mais c'est quoi le but de tendre un guet a pens pour un jogging sur vinted je comprend pas tu te balade dans la rue tu prend un mec en costume y'a largement des chances pour qu'il ait plus d'argent sur lui que un random de vinted
Moi vouloir joli truc mais gratuit
Moi taper
Moi taper
il y a 3 ans
Mort d'un blessure à la cuisse ?
Il a du perdre beaucoup de sang le gars...
Il a du perdre beaucoup de sang le gars...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
C'est à cause du RAP, les jeunes perdent la notion du danger. Il s'est dit que planter la cuisse était sans danger et ça ferai gangster
il y a 3 ans
Moi vouloir joli truc mais gratuit
Moi taper
Moi taper
Mais bordel on parle d'un jogging la, même pas une paire de Jordans juste un putain de jogging
il y a 3 ans
Origine du couteau? 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
les bougne jouent à la dead pool avec les français , mais tout va bien , le problème c'est l'esstrème droate
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est quoi le but de tendre un guet a pens pour un jogging sur vinted je comprend pas tu te balade dans la rue tu prend un mec en costume y'a largement des chances pour qu'il ait plus d'argent sur lui que un random de vinted
Faut pas s'attendre à un embryon de réflexion de ces gens, pour rappel c'est le genre de débiles qui quand ils préparent un attentat postent une photo d'eux sur twitter en train de tenir une arme avec écrit "vous allez voir ce que vous allez voir"
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans