Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Derrière ce titre qui ne vous évoque probablement rien je vous conseille un film, Sorgoi Prakov my european dream :
https://m.ok.ru/video/31477860927
C'est film à mi chemin entre le film comique et le cinéma d'exploitation d'horreur extrême (donc ne regardez pas si vous êtes gwer fragile) qui dépeint les péripéties d'un journaliste d'Europe de l'Est singeant Borat / J'irai dormir chez vous au cœur de Paris. Film profondément nihiliste avec un propos intéressant et une critique intelligente de la société d'Europe de l'ouest que chacun pourra interpréter à ça façon
C'est film à mi chemin entre le film comique et le cinéma d'exploitation d'horreur extrême (donc ne regardez pas si vous êtes gwer fragile) qui dépeint les péripéties d'un journaliste d'Europe de l'Est singeant Borat / J'irai dormir chez vous au cœur de Paris. Film profondément nihiliste avec un propos intéressant et une critique intelligente de la société d'Europe de l'ouest que chacun pourra interpréter à ça façon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous préférez quand je couine dans le noir, le cinéma très peu pour vous bande de zouaves
il y a 3 ans
Et oui j'en étais sûr bande de cochons je vous propose de la culture mais vous ce que vous voulez c'est le sperme dans le slibard
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs